Aide à la gestion de compte

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Compte et Licence

Achat et paiement

Contacter le support

Télécharger et installer

Dans la plupart des cas, l'échec du téléchargement est dû à une erreur de connexion réseau. Veuillez vérifier en suivant les instructions ci-dessous :

1. Vérifiez la connexion réseau est stable, si elle n'est pas correctement connectée, essayez de changer de réseau ;

2. Passez à un autre navigateur ;

3. Essayez de télécharger à nouveau le logiciel.

Toutes les méthodes ci-dessus ont échoué, Contactez-nous pour plus d'aide supplémentaire

nous contacter https://www.wondershare.fr/about/contact-us.html

Utile ?

Veuillez vérifier si vous allez réinstaller dans le même système d'exploitation de l'ordinateur.

Si les systèmes d'exploitation sont les mêmes, c'est-à-dire de Windows à Windows ou de Mac à Mac, vous pouvez directement télécharger le logiciel sur votre nouvel ordinateur, puis vous connecter avec le même compte de licence.

Si les systèmes d'exploitation ne sont pas les mêmes, veuillez noter que nous ne prenons pas en charge le basculement du plan entre différentes plates-formes. Vous devrez alors acheter une nouvelle licence pour travailler dans le nouveau système de l'ordinateur.

Utile ?

Pour Windows

Veuillez cliquer droit sur l’icône programme dans le bureau d'ordinateur>> sélectionnez sur "ouvrir l'emplacement du fichier">> Trouvez le fichier exe nomme "unins000.exe" et double-cliquez dessus pour la désinstallation de logiciel

Pour Mac

Veuillez déplacer le programme à la corbeille directement et il sera désinstallé.

Utile ?

Compte et Licence

Cliquez ici pour comprendre si votre logiciel doit être enregistré avec WSID ou un code d'enregistrement.

Pour les produits avec code d'enregistrement :

Vous pouvez l'activer directement avec l'e-mail de licence et le code d'enregistrement dans leurs champs respectifs. Besoin de récupérer le code.

Pour les produits WSID :

Veuillez activer avec Wondershare ID.

Si vous n'avez pas d'identifiant Wondershare,

1. Créez un ID Wondershare avec votre e-mail de licence.

2. Connectez-vous au [ Wondershare Centre de compte ] , Cliquez sur "Échanger " sous l'onglet "Plan & Produit". Copiez et collez votre code d'enregistrement (Besoin de récupérer le code ?) pour soumettre

3. Activez ensuite votre logiciel avec l'ID Wondershare que vous venez de créer.

Remarque : si vous achetez le produit auprès de PurchMarketPlace, Amazon, Stacksocial, etc., l'e-mail de licence peut ne pas être votre propre adresse e-mail, veuillez vérifier les informations fournies par eux.

Get Registration Code

Besoin de récupérer le code.

Wondershare Centre de compte https://accounts.wondershare.fr/web/login

Créez un ID Wondershare https://accounts.wondershare.fr/web/register

Utile ?

Déterminez si vous avez besoin d'un code d'enregistrement

La plupart des produits Wondershare n'ont pas besoin de code d'enregistrement. Pour activer votre produit Wondershare, connectez-vous simplement à votre Wondershare ID dans l'interface du programme. Veuillez utiliser l'e-mail que vous avez saisi lors de l'achat du produit.

Veuillez vérifier dans le formulaire ci-dessous si votre produit nécessite un code d'enregistrement.

Version de produit

Wondershare Filmora Versions inférieures à V8.6.0

Wondershare UniConverter Versions inférieures à V11.6.0

Wondershare PDFelement Versions inférieures à V6.0 et V6.0

Wondershare Dr.Fone Version inférieure à V11.1.0

Wondershare Recoverit Version inférieure à V9.5

Wondershare MobileTrans Version inférieure à V2.1.1

Wondershare Repairit Version inférieure à V3.0

Wondershare DVD Creator Toutes les versions

Wondershare FilmorScrn Toutes les versions

Utile ?

Puis-je utiliser un seul et unique code pour m'enregistrer à la fois sur deux différents systèmes d'exploitation ?

Vous ne pouvez pas utiliser la licence sur un système différent en raison de la façon dont le logiciel est codé pour sa plate-forme spécifique.

1. Si votre commande est toujours comprise dans la période des 30 jours suivant la date d'achat, veuillez dans un premier temps racheter le logiciel sur la plate-forme désirée, et ensuite contacter notre équipe de support technique Wondershare pour obtenir le remboursement du logiciel acheté sur la mauvaise plate-forme.

2. Si votre commande a dépassé le délai de remboursement de 30 jours suivant la date d'achat, veuillez contacter notre équipe de support technique Wondershare pour obtenir un lien vous donnant accès à un bon de réduction pour le logiciel dans la plateforme désirée.

Utile ?

Un courriel de confirmation comprenant des informations sur la licence sera envoyé aux utilisateurs après le paiement. Si vous n'avez pas reçu ce courriel, cela est probablement dû à un email qui a été entré de manière erronée au moment de l'achat. Veuillez envoyer les informations suivantes à l'équipe de support technique de Wondershare pour une assistance immédiate :

1. Une capture d'écran du paiement
2. Date de paiement et identification de la transaction
3. Les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit
4. Nom et prénom du titulaire de la carte

Utile ?

Comment activer le logiciel que j'ai déjà payé ?

Cliquez ici pour comprendre si votre logiciel doit être activé avec Wondershare ID ou un code d'enregistrement.

Pour les produits Wondershare ID

Une fois de connecté avec votre compte de licence au logiciel, vous pouvez ensuite utiliser la fonction complète de logiciel.

1. Cliquez sur le bouton « Avatar » ou « Connexion » dans le coin supérieur droit de l'interface principale au logiciel.

2. Saisissez votre adresse e-mail sous licence, puis cliquez sur [ Suivant ].

3. Saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur [ Se connecter ]

4. Vous êtes maintenant connecté avec succès !

*Si vous ne savez pas le mot de passe de compte de licence, vous pouvez cliquer ici pour changer votre mot de passe

Pour les produits avec code d'enregistrement

1. Cliquez sur le bouton [ S'inscrire] ou [ S'enregistrer ] dans votre interface principale.

2. Sur la page Enregistrer, saisissez votre adresse e-mail sous licence et votre code d'enregistrement, puis cliquez sur Enregistrer.

3. Vous êtes maintenant enregistré avec succès.

Get Registration Code

https://accounts.wondershare.com/web/reset?account

Utile ?

Pour les produits Wondershare ID (cliquez ici pour comprendre s'il s'agit d'un produit Wondershare ID), vous n'avez pas besoin d'un code d'enregistrement. Connectez-vous simplement à votre identifiant Wondershare dans l'interface du programme, vous pouvez ensuite utiliser la fonction complète de logiciel.

Veuillez trouver et cliquer sur "Réinitialiser votre mot de passe" sur l'interface du logiciel pour le récupérer si votre identifiant Wondershare est malheureusement oublié.

Pour les autres logiciels qui doivent se connecter avec un code d'enregistrement, veuillez cliquer sur le lien ici pour récupérer le code d'enregistrement.

Get Registration Code

Utile ?

Comment réinitialiser ou modifier le mot de passe de compte Wondershare ?

Réinitialisation de Mot de Passe

Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous rencontrez l'erreur « Erreur de nom d'utilisateur ou de mot de passe » lors de la connexion à votre compte Wondershare, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour réinitialiser le mot de passe avec votre identifiant Wondershare :

Étape 1: Sur la page de Connexion à Wondershare , cliquez sur [Mot de passe oublié] .

Étape 2: Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Wondershare. Ensuite, veuillez cliquer sur le bouton "Suivant".

Étape 3 : La Vérification de code avec 6 chiffres sera envoyé à votre boîte de réception de cette adresse email.

Étape 4 : Veuillez saisir le code de vérification à 6 chiffres que vous avez reçu à votre adresse e-mail, puis cliquez sur le bouton [Vérifier le code] .

Étape 5 : Veuillez saisir votre nouveau mot de passe deux fois, votre mot de passe sera modifié avec succès.

Modification de Mot de Passe

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe de votre compte Wondershare, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Rendez-vous sur ce site Centre de compte Wondershare et entrez l'adresse email de votre compte Wondershare , cliquez sur [Suivant] .

Étape 2 : Sous l’onglet [Compte] , cliquez sur [Sécurité et mot de passe]

Étape 3 : Saisissez votre mot de passe actuel, puis entrez deux fois votre nouveau mot de passe. Enfin, cliquez sur [Modifier le mot de passe] .

Étape 4 : Votre mot de passe a été modifié avec succès !

Utile ?

Comment créer un Wondershare ID ?

Si vous ne disposez pas d'un identifiant Wondershare, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour en créer un :

Étape 1 : Rendez-vous sur la page d'inscription en cliquant ici.

Étape 2 : Remplissez les champs requis tels que votre adresse e-mail, votre mot de passe et votre nom.

Étape 3 : Cliquez sur "Créer un compte" pour finaliser la création de votre compte Wondershare.

Utile ?

Comment changer l'adresse email de compte de Wondershare ?

Étape 1 : Connectez-vous à votre Centre de Compte Wondershare. 

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Étape 2 : Accédez à [Compte] et puis cliquez sur [Profil] et cliquez sur [Changer l'E-mail] .

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Étape 3 : Pour des raisons de sécurité, vous devez d'abord vérifier que vous êtes le propriétaire du compte.

-  Cliquez sur [Envoyer code] et vérifiez votre courrier électronique actuel pour trouver le code de vérification.

-  Saisissez le code de vérification, puis cliquez sur [Étape suivante] .

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Étape 4 : Pour vous assurer que votre nouvel e-mail est valide, vous devez également le vérifier.

-  Entrez votre nouvel e-mail et cliquez sur [Envoyer code] .

-  Vérifiez votre nouvel e-mail pour trouver le code de vérification

-  Saisissez le code de vérification et cliquez sur [Soumettre] .

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NB:

1. Le code de vérification est valable une heure. Veuillez vérifier votre boîte de réception ou votre boîte de courrier indésirable pour le trouver. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez le renvoyer 60 secondes plus tard.

2. Si votre nouvel e-mail est déjà enregistré en tant que compte Wondershare, vous recevrez un message indiquant que la modification ne peut pas être effectuée. Dans ce cas, veuillez Nous Contacter pour obtenir une assistance pour modifier l'e-mail de votre compte ou pour toute autre difficulté rencontrée.

3. Veuillez noter que vous ne pouvez modifier l'adresse e-mail de votre compte qu'une seule fois tous les 30 jours

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Utile ?

Comment puis-je supprimer mon compte Wondershare ?

Avant de supprimer le compte Wondershare, nous souhaitons confirmer d'abord quelques choses avec vous 

1. Si vous souhaitez simplement ne plus recevoir nos newsletters ? Si oui, nous pouvons vous aider à supprimer votre e-mail de notre liste de diffusion afin que vous ne soyez pas dérangé par des e-mails promotionnels marketing. Et votre compte peut toujours être conservé et utilisé sur nos logiciels ou sites Web.

2. Une fois le compte complètement supprimé, toutes les données et les informations d'autorisation associées sous le compte seront également définitivement supprimées. Assurez-vous d'aller dans votre Centre de compte pour vérifier si vous avez toujours la commande valide ou l'abonnement active en premier. 

3. Si vous voulez supprimer toujours de votre compte Wondershare, nous vous demandons de contacter nos Service Client Wondershare pour lancer le processus de suppression de compte en raison de sécurité et de confidentialité, Veuillez trouver ici la politique de confidentialité de Wondershare .

Cela nous permet de vérifier l'authenticité de la demande de suppression de compte, de fournir des conseils ou des alternatives si nécessaire et de répondre à toutes préoccupations ou questions que vous pourriez avoir en cours de route.

Utile ?

Achat et paiement

Non. Nous ne pouvons pas changer directement la licence entre Mac et Windows, une licence ne fonctionne pas à la fois sur les plates-formes Windows et Mac, qu'il s'agisse d'une licence mono-utilisateur ou multi-utilisateur.

Utile ?

Non. La licence de produit Wondershare ne peuvent pas être utilisées entre différents systèmes d'exploitation. Si vous achetez la licence Windows qui ne peut pas être utilisée pour activer le logiciel sur Mac. Si vous voulez utiliser la licence sur Mac, vous devez racheter une nouvelle licence Mac.

Utile ?

Non. Nous ne pouvons pas changer directement la licence entre Mac et Windows, une licence ne fonctionne pas à la fois sur les plates-formes Windows et Mac, qu'il s'agisse d'une licence mono-utilisateur ou multi-utilisateur.

Utile ?

Veuillez vous référer à Contrat de licence de Wondershare

Contrat de licence de Wondershare https://www.wondershare.fr/entreprise/contrat-licence-utilisateur-final.html

Utile ?

Comment déplacer la licence d'un ordinateur à un autre ? Comment puis-je installer mon logiciel sur mon nouvel ordinateur ?

Normalement, un compte de licence individuel ne peut se connecter et s'enregistrer que sur un seul appareil à la fois, mais le nombre d'appareils autorisés est limité pour différents logiciels.

Veuillez d'abord vous assurer que votre nouvel ordinateur fonctionne avec le même système d'exploitation que le précédent, car les licences Wondershare ne peuvent pas être utilisées entre différents systèmes d'exploitation. Si vous achetez la licence Windows qui ne peut pas être utilisée pour activer le logiciel sur Mac. Sinon, vous devrez acheter une nouvelle licence MAC pour les nouveaux ordinateurs Mac.

Si toujours avec le même système d'exploitation :

1. Pour les produits Wondershare Recoverit, Wondershare Dr.fone, Wondershare Mobiletrans, Wondershare Reparit, Wondershare DVD Creator :

Une licence personnelle ne peut être utilisée que pour se connecter et activer le logiciel sur un seul appareil au maximum. Si vous passez à un deuxième ordinateur, vous devez acheter une nouvelle licence.

2. Pour les produits Wondershare Filmora, Wondershare Uniconverter, Wondershare PDFelement, Edrawmax, Edrawmind :

Si vous voulez connecter au logiciel donc sur un deuxième ordinateur ou plus pour vous connecter, normalement il faut supprimer le répertoire de périphérique précédent. Sinon le logiciel s'affichera un message de vous demande vous serez déconnecté du périphérique précédent et connectez-vous à cet appareil sur votre nouvel ordinateur.

Dans ce cas, vous pouvez cliquer sur "Connectez-vous à cet appareil" pour continuer le travail.

Utile ?

Le service de l'assurance de téléchargement permet de télécharger le programme d'installation complet, pas uniquement le téléchargeur sur notre site Web. Vous pourrez télécharger vos fichiers pendant 24 mois, au cas où vous auriez besoin de réinstaller les produits. Passé ce délai, vous pouvez toujours télécharger le programme directement depuis notre site Web. Ce paiement sera sur votre relevé de compte.

Utile ?

Quelles sont vos méthodes de paiement acceptées ?

Wondershare accepte les paiements en ligne tels que PayPal, carte de crédit, carte de débit, paiement local, Wepay, Alipay, linepay, etc. Les paiements acceptés peuvent différer selon les pays/régions.

Si vous êtes intéressé par les méthodes de paiement exactes acceptées, dans votre panier, vous pouvez d'abord sélectionner votre pays/région, puis les méthodes prises en charge seront répertoriées ci-dessus.

Utile ?

Vous constaterez peut-être que le prix est plus élevé après avoir ajouté le produit au panier.

1) Veuillez vérifier si vous avez d'autres logiciels dans le panier. Si tel est le cas, supprimez tous les autres logiciels dont vous n'avez pas besoin.

2) Veuillez vérifier si la devise a été changée pour votre région dans la page de paiement. Le prix est affiché en EUR par défaut sur le site officiel, mais sur la page de paiement, il sera ajusté par défaut à votre devise locale.

3) Si votre adresse IP est dans l'UE, l'UA, le Japon et le Royaume-Uni, il y aura une charge de TVA.

Tout le prix sur le site officiel sont les prix hors taxes, il y aura un VAT 20% en France ou 21% en Belgique.

*Si aucune des solutions ci-dessus ne résout vos problèmes, veuillez contacter l'équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.

Utile ?

Wondershare facture des taxes si l'achat a été effectué dans les pays et régions de l'Union européenne, du Royaume-Uni, de l'Australie, du Japon et du Québec.

Pays de l'Union européenne et du Royaume-Uni
Depuis le 1er janvier 2015, la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est appliquée aux services électroniques vendus aux consommateurs dans l'UE et au Royaume-Uni. (lien ci-desous en anglais)
https://ec.europa.eu/taxation_customs/business/vat/telecommunications-broadcasting-electronic-services/content/when-and-where-charge-vat_en

Australie
Depuis le 1er juillet 2017, la taxe sur les biens et services (TBS) s'applique aux prestations transfrontalières de services importés et aux produits numériques vendus aux consommateurs australiens. (lien ci-desous en anglais)
https://www.ato.gov.au/Business/International-tax-for-business/GST-on-imported-services-and-digital-products/

Japon
Mises à jour de la taxe sur la consommation en 2015 concernant les prestations transfrontalières de services électroniques. (lien ci-desous en anglais)
http://www.nta.go.jp/english/taxes/consumption_tax/cross-kokugai-en.pdf

Québec
Depuis le 1er janvier 2019, la taxe de vente du Québec (TVQ) s'applique au commerce électronique pour les fournisseurs hors Québec.
https://www.revenuquebec.ca/fr/nous-joindre/fournisseur-hors-quebec/

Utile ?

Pour que le code promo fonctionne, il y a 2 conditions à remplir :

1) Il est toujours valable ;

2) Il a été appliqué au bon produit.

Veuillez donc vérifier que le code que vous avez remplit les deux conditions. Si vous avez confirmé que les deux sont toujours valides mais que vous ne pouvez toujours pas profiter de la réduction, veuillez contacter l'équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.

L'équipe d'assistance https://www.wondershare.fr/about/contact-us.html

Utile ?

Vous pouvez annuler votre abonnement (acheté auprès de Wondershare) via la page de votre centre de compte. Veuillez suivre ces instructions pour faire annuler l'abonnement :

Veuillez suivre les étapes suivant pour annuler manuellement l'abonnement automatiquement avec votre compte de licence sur le site Wondershare Centre de compte https://accounts.wondershare.fr/web/subscription : Wondershare Account Center → « Mon abonnement » → « Gérer le forfait » → « Annuler l'abonnement » → Suivez les étapes pour annuler le renouvellement.

S'il n'y a pas une option « Annuler l'abonnement » sur votre abonnement ou il s'affiche « Active - No- Renewal », cela signifie que vous n'avez plus de l'abonnement automatiquement sous votre compte.

De plus, une fois l'abonnement est annulé ou désabonné/résilié, votre abonnement futur ne sera pas reconduit et ne sera facturée, mais vos anciens abonnements ne seront pas remboursés et elle est toujours active jusqu'à la fin du période de l'abonnement.

Remarque : Si vous avez acheté sur Google Play ou App Store, vous devrez peut-être contacter directement le service de Google Play Store ou Apple Store.

Utile ?

Rendez-vous sur Wondershare Centre de Newsletter , et puis entrer votre adresse email pour désabonner à la newsletter de Wondershare.

Wondershare Centre de Newsletter https://www.wondershare.fr/newsletter-sub/unsubscribe.html

Utile ?

Comment résilier votre abonnement ? 

1. Si vous avez acheté sur Google Play/App Store, vous devrez peut-être contacter directement Google/Apple.

Résiliation de l'abonnement sur Apple Store

Résiliation de l'abonnement sur Google Play

2. Si vous êtes des utilisateurs indiens qui ont acheté l'abonnement via les méthodes de paiement UPI, vous devez annuler l'abonnement au moins 24 heures avant l'heure d'expiration de votre abonnement actuel, conformément aux règles de la plateforme de paiement UPI.

3. Si l'abonnement est acheté auprès de Wondershare, vous pouvez annuler votre essai ou votre abonnement individuel via la page de votre Centre de compte Wondershare. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour annuler votre abonnement automatiquement.

Étape 1. Connectez-vous à votre centre de compte Wondershare.

Étape 2. Sous « Plan & Produits », sélectionnez « Mon abonnement », et puis cliquez sur « Gérer le forfait » puis sous les abonnement que vous souhaitez annuler.

Étape 3. Cliquez sur « Annuler l'abonnement ».

Étape 4. Cliquez sur « Continuer »

Étape 5. Choisissez le motif de l'annulation, puis sélectionnez « Continuer».

Étape 6. Considérez ces offres disponibles, si vous ne le souhaitez pas, veuillez sélectionner « Continuer ».

Étape 7. Vérifiez les détails de l'annulation, puis sélectionnez « Confirmer ».

Étape 8. Sélectionnez « Terminé », votre abonnement est maintenant annulé.

NB : Une fois l'abonnement est annulé ou désabonné/résilié, votre abonnement futur ne sera pas reconduit et ne sera facturée, mais vos anciens abonnements ne seront pas remboursés et elle est toujours active sous votre compte jusqu'à la fin du période de l'abonnement.

Utile ?

Comment obtenir ou modifier une facture après l'achat ?

Veuillez vérifier si vous avez acheté le produit via App Store/Google Play ou le site officiel de Wondershare avant de procéder.

1. Si vous avez effectué votre commande via la plateforme App Store/Google Play Store, nous vous prions de demander directement une facture à Apple ou Google Play.

Voici quelques instructions qui pourraient vous être utiles : :

Google Play Store

Apple Store

2. Si vous avez effectué votre commande via le site officiel Wondershare , veuillez suivre les instructions ci-dessous :

Étape 1 : Connectez-vous au Centre de compte Wondershare avec votre compte ID de licence

Étape 2 :  Accédez à la section « Histoire des Commandes » sous « Ma commande »

Étape 3 : Recherchez la commande pour laquelle vous souhaitez obtenir ou modifier la facture.

Étape 4 : Cliquez sur « Obtenir la facture » ou  «Télécharger » pour modifier ou télécharger la facture.

S'il s'affiche un message "invalide" et si vous voulez modifier des détails de la facture, comme le titre, le numéro de TVA ou l'adresse, veuillez Contactez-nous pour soumettre votre demande et obtenir une nouvelle facture.

NB : La facture sera envoyée à votre adresse e-mail enregistrée dans un délai d'une heure. Si vous ne recevez pas la facture, veuillez vérifier votre dossier spam, car il est possible qu'elle s'y trouve. Il est également possible que la facture ait été bloquée par le serveur de messagerie. Nous vous recommandons donc de vérifier également cette possibilité.

Utile ?

Dans le cas d'achat d'un « mauvais produit », et ensuite, veuillez vous acheter le bon produit de notre société au sein de la période de garantie du produit acheté, Wondershare remboursera le prix du mauvais produit pour vous.

Si vous avez acheté la mauvaise plate-forme, vous devrez également acheter la bonne plate-forme, car les licences ne peuvent pas être utilisées sur toute la plate-forme.

Par exemple 1 : Si vous avez l'intention d'acheter Filmora pour Mac, mais vous avez acheté la version Windows à la place, vous devrez également acheter la bonne version Mac.

Par exemple 2 : Si vous avez l'intention d'acheter une licence perpétuelle Filmora pour Mac, mais vous avez acheté une licence annuelle de Filmora que vous ne souhaitez pas. Vous devrez par ailleurs acheter la bonne version de la licence annuelle.

Par exemple 3 : Si vous avez l'intention d'acheter Mobiletrans - Transfert de téléphone, mais vous avez acheté par l'erreur de produit Mobiletrans - WhatsApp Transfert. Vous devrez par ailleurs acheter la bonne produite Mobiletrans - Transfert de téléphone.

Wondershare vous remboursera les commandes supplémentaires si la situation respecte la politique de remboursement.

Vous pouvez consulter la politique de remboursement pour en savoir plus.

politique de remboursement https://support.wondershare.fr/how_tos/quelle_est_votre_politique_de_remboursement.html

Utile ?

Si vous souhaitez vérifier l'historique de vos commandes, veuillez suivre les étapes suivantes

Étape 1. Connectez-vous avec votre compte de licence à votre centre de compte Wondershare.

Étape 2. Dans votre centre de compte Wondershare, cliquez sur [ Historique des commandes] sous [ Ma commande ].

Étape 3. Toutes vos commandes Wondershare seront affichées ici !

Utile ?

Si vous ne recevez pas le produit une fois le paiement effectué, veuillez vérifier ci-dessous les quelques étapes permettant de rectifier la situation :

1) Veuillez vérifier dans votre dossier de courriels indésirables et vérifiez si vous ne trouvez pas l'email contenant les informations d'inscription de Wondershare.

2) Contactez -nous centre de support client pour une assistance immédiate en vous assurant de vous munir des informations ci-dessous :

1. Numéro de commande

2. Email enregistré

3. Nom et prénom de l'acheteur

4. Méthode de paiement

5. Numéro de la transaction

6. Capture d'écran de Relevé de compte bancaire ou de la transaction Plateforme de paiement.

Contactez -nous https://www.wondershare.fr/about/contact-us.html

Utile ?

Qu'est-ce que le numéro de TVA Wondershare et comment obtenir le remboursement de la TVA?

Notre numéro de TVA est enregistré dans le cadre du programme VAT-MOSS (VAT Mini One Stop Shop), qui est fourni par le gouvernement britannique. Veuillez vous référer au site suivant pour plus de détails sur VAT-MOSS : https://www.gov.uk/guidance/register-and-use-the-vat-mini-one-stop-shop#overview

Si vous êtes une entreprise au sein de l'Union européenne, veuillez remplir votre numéro de TVA valide sur la page d'achat lorsque vous payez la licence de produit.

1. Après un paiement réussi avec le prix TTC, veuillez accéder au site Wondershare Centre de Compte avec votre compte de licence

2. Wondershare Account Center → « Ma commande » → « Histoire des Commandes » → « Obtenir la facture et Télécharger » pour obtenir une facture sans VAT dans le centre de compte Wondershare, et puis notre système de financier vous remboursera automatiquement la partie de VAT.

Alternativement, l'entreprise peut contacter notre équipe de vente pour un devis avant de faire l'achat. Les devis se présentent toujours sans la TVA.

Wondershare Centre de Compte

https://accounts.wondershare.fr/web/subscription

Utile ?

Puis-je obtenir un remboursement pour la différence de prix ?

Les promotions occasionnelles sur certains produits Wondershare peuvent effectivement entraîner un écart de prix avec celui du produit hors promotion. Pendant la période promotionnelle, si la remise est disponible en ligne mais que vous avez acheté le produit en payant son prix d'origine, veuillez dans un premier temps racheter le même produit avec le lien contenant la promotion, nous vous aiderons ensuite pour le remboursement intégral de la commande d'origine.

Tout ce qui précède ne s'applique qu'aux promotions et remises répertoriées sur la page Web de Wondershare.

Utile ?

Veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

politique de remboursement http://support.wondershare.fr/how_tos/quelle_est_votre_politique_de_remboursement.html

Utile ?

Habituellement, il faut compter entre 1 - 3 jours ouvrables après l'approbation interne du remboursement par Wondershare.

Et donc il est possible qu'il apparaisse sur votre relevé de compte dans un délai de un à sept jours ouvrés une fois qu'il a été émis. Toutefois, en fonction du type de plateforme de paiement et de la rapidité de traitement avec votre banque, cela peut prendre jusqu'à 10 -15 jours en période de fête. Une fois le remboursement est délivré, le permis correspondant sera désactivé.

Contactez-nous à tout moment si vous ne recevez toujours pas le remboursement dans 15 jours.

Utile ?

Veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

politique de remboursement http://support.wondershare.fr/how_tos/quelle_est_votre_politique_de_remboursement.html

Utile ?

Voici ce qu'il faut faire :

1. Vérifiez d'abord votre relevé de compte bancaire ou Confirmez auprès de votre banque pour vérifier l'état du remboursement ;

2. Si toujours aucun remboursement n'a été effectué sur votre compte, contactez l'équipe d'assistance de Wondershare pour obtenir de l'aide.

l'équipe d'assistance de Wondershare https://www.wondershare.fr/about/contact-us.html

Utile ?

Veuillez contacter notre équipe d'assistance et signaler le problème en détails pour résoudre le problème.

S'il est confirmé que le problème est insoluble, un remboursement sera organisé dans le cadre de la période de garantie de remboursement.

équipe d'assistance https://www.wondershare.fr/about/contact-us.html

Utile ?

Le temps de réception peut varier dépendamment du mode de paiement utilisé pour l'achat de logiciels en ligne (Oceanpay, Avangate, PayPal etc.) et de la rapidité avec laquelle votre banque fonctionne. Il faut normalement compter entre 5 et 10 jours ouvrables après l'approbation interne du remboursement par Wondershare.
Vous trouverez à titre de référence ci-dessous le Délai de réception du remboursement.

Utile ?

Comprenez les délais de remboursement de Wondershare. Wondershare traite les remboursements dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Cependant, les fonds peuvent mettre plus de temps à s'afficher sur votre compte en fonction du mode de paiement utilisé. Pour tout litige de commande raisonnable, Wondershare invite les clients au centre de RETOURS & ÉCHANGES pour soumettre une demande.

Wondershare valorise chaque client et travaille dur pour offrir aux clients une expérience agréable en utilisant les produits et services Wondershare. La plupart des logiciels Wondershare proposent une version d'essai gratuite, afin que les clients puissent tester avant de décider d'acheter. Ces versions d'essai n'ont aucune limitation fonctionnelle, seulement un filigrane apparaissant sur le résultat produit ou une limite d'utilisation. Tous ces éléments aident les clients à prendre une décision d'achat éclairée et à éviter d'acheter le mauvais produit pour répondre à leurs besoins.

C'est grâce à cette technique appelée essayez avant d'acheter que Wondershare offre une garantie de remboursement de 30 jours pour la plupart de ses produits. Les remboursements ne seront approuvés dans le cadre de cette garantie et dans les circonstances acceptées ci-dessous. Si un achat dépasse la période de garantie de remboursement spécifiée, aucun remboursement ne sera accordé.

Conseil : en raison de la nature instantanée de la récupération des données, les produits suivants sont soumis à une garantie de remboursement de 7 jours.

famisafe, séries dr.fone, Data Recovery et séries Recoverit.

Circonstances de Non Remboursement

Généralement, Wondershare ne rembourse ni n'échange les produits dans les situations suivantes :

Circonstances Non Techniques

1) Ne pas lire la description du produit avant l'achat et avoir une insatisfaction quant au fonctionnement et/ou aux résultats du produit. Il est fortement recommandé à chaque client de lire la description du produit et d'essayer la version d'essai gratuite avant de prendre sa décision d'achat finale.

Wondershare ne rembourse pas les logiciels si les produits ne répondent pas aux besoins du client en raison d'un manque de compréhension par le client des fonctions et capacités des produits. Cependant, Wondershare peut échanger le produit acheté contre le bon produit, à condition que la différence de prix entre les produits ne dépasse pas 20€ pendant la période de garantie. Si le produit acheté est échangé contre un produit correct de prix inférieur, Wondershare ne remboursera pas la différence de prix.

2) Une demande de remboursement client sur plainte pour fraude par carte de crédit ou autre moyen de paiement non autorisé. Wondershare recommande au client de contacter l'émetteur de la carte en cas de suspicion de fraude ou de paiement non autorisé. Comme Wondershare coopère avec une plateforme de paiement indépendante, il est impossible de surveiller l'autorisation pendant le paiement. Une fois qu'une commande est traitée et exécutée, elle ne peut pas être annulée. Cependant, Wondershare échangera le produit acheté contre un produit que le client souhaite.

3) Une demande de remboursement invoquant un problème de réception du code d'enregistrement dans les deux heures suivant la commande. Normalement, une fois la commande validée, le système de Wondershare enverra automatiquement un e-mail d'enregistrement dans l'heure. Cependant, l'arrivée de cet e-mail d'enregistrement peut parfois être retardée, en raison de retards causés par des problèmes d'Internet ou du système, des paramètres de spam, des fautes de frappe, etc. Ces requêtes recevront une réponse dans les 24 heures.

4) Achat d'un mauvais produit, qui a déjà été suivi par l'achat du bon produit auprès d'une autre entreprise.

5) Différences de prix des produits Wondershare entre différentes régions ou différences de prix entre Wondershare et d'autres sociétés.

6) Une demande de remboursement pour une partie d'un forfait. Wondershare coopère avec une plate-forme de paiement tierce qui ne prend en charge aucun remboursement partiel dans une commande ; tandis que Wondershare peut rembourser l'intégralité du forfait après que le client ait acheté le bon produit séparément pendant la période de garantie du forfait acheté.

7) Un client a un changement d'avis après l'achat.

Circonstances Techniques

1) Une demande de remboursement en raison d'un problème technique, le client refusant de coopérer avec l'équipe de support Wondershare dans les tentatives de dépannage en refusant de fournir des descriptions détaillées et des informations concernant le problème, ou en refusant d'essayer ou d'appliquer les solutions fournies par le support Wondershare équipe.

2) Une demande de remboursement pour problèmes techniques après la mise à jour du logiciel, si la commande dépasse la période de garantie.

3) En ce qui concerne le logiciel Wondershare Dr.Fone pour iOS, le transfert des données récupérées vers l'appareil est une fonction à valeur ajoutée. Son échec ne donne pas droit à un remboursement. Nous fournissons cependant un support technique.

 

Circonstances Acceptées

Wondershare offre des remboursements pour les circonstances suivantes conformément aux directives de sa garantie de remboursement.

Circonstances Non Techniques

1) Achat du Service de Téléchargement Étendu (EDS), du Service de Sauvegarde d'Enregistrement (RBS) ou du Service d'Assurance de Téléchargement en dehors de l'achat du produit, sans savoir qu'ils peuvent être supprimés. Dans ce cas, nous vous aiderons à contacter la plateforme de paiement pour en rembourser le coût.

2) L'échange d'un programme vous obligerait à acheter le bon programme que vous n'avez pas fait en premier lieu, puis le programme original vous sera remboursé.

3) Achat du même produit deux fois ou achat de deux produits avec des fonctions similaires. Dans ce cas, Wondershare vous remboursera l'un des produits ou échangera un programme contre un autre produit Wondershare.

4) Le client ne reçoit pas son code d'enregistrement dans les 24 heures suivant l'achat, n'a pas réussi à récupérer le code d'enregistrement du centre d'assistance Wondershare et n'a pas reçu de réponse à temps (dans les 24 heures) de l'équipe d'assistance Wondershare après avoir pris contact. Dans ce cas, Wondershare remboursera la commande du client s'il n'a plus besoin du produit à l'avenir.

5) Si à la suite d'un défaut technique, l'utilisateur a acheté un logiciel différent auprès d'une autre société pour terminer sa tâche. Dans ces circonstances, nous pouvons organiser l'échange du produit ou vous rembourser intégralement.

Problèmes Techniques

Le logiciel acheté présente des problèmes techniques sur le terminal et aucune solution n'a été fournie dans les 30 jours. Dans ce cas, Wondershare remboursera le prix d'achat si le client ne souhaite pas attendre une future mise à niveau.

Une fois le remboursement émis, la licence correspondante sera désactivée. Veuillez s'il vous plait :

Télécharger la version : Désinstallez le logiciel et supprimez-le de votre ordinateur.
Version disque: Détruisez le disque, puis désinstallez le logiciel de votre ordinateur.

Wondershare émettra des remboursements sur la carte de crédit, la banque ou le compte PayPal utilisé lors de l'achat. Selon la situation bancaire de l'utilisateur, les remboursements peuvent prendre entre 48 et 72 heures pour être crédités.

Les remboursements par virement bancaire ne peuvent être effectués que sur des comptes détenus par des institutions d'Espagne ou du Mexique. Nous n'émettons pas de virements internationaux, car ce mode de paiement n'est disponible que dans ces deux pays. Si le client souhaite et accepte les frais de transfert, un compte d'un autre pays peut être sélectionné ; cependant, nous ne pourrons transférer les fonds que sur un compte en Espagne ou au Mexique. Nous vous recommandons de sélectionner un autre mode de paiement pour les transactions internationales : carte de crédit, PayPal, DineroMail etc.

Mode de paiementTemps de traitement du remboursementRemarques
PayPalSoldeTemps réel, au plus dans les 24H1. Le temps de traitement du remboursement signifie le du temps nécessaire pour qu'un paiement soit posté sur votre compte de carte de crédit/de débit après remboursement émis.

2. Si vous utilisez une carte Visa ou MasterCard, le délai de traitement du remboursement dépend de votre banque émettrice. Normalement, cela prendra 7 à 30 jours. Si vous ne recevez pas le remboursement après 30 jours, veuillez contacter notre équipe d'assistance. Nous le retrouverons pour vous.
Carte de crédit7-30 Jours
Carte de crédit7-30 Jours
Paiement local (par exemple Sofortbanking)3-5 Jours
WepaySoldeTemps réel, au plus dans les 24H
Carte de débit/carte de crédit1-7 Jours
AlipaySoldeTemps réel, au plus dans les 24H
Carte de débit/carte de crédit1-7 Jours
linepayTemps réel, au plus dans les 24H
Épicerie Japonaise3-7 Jours
Transfert bancaire3-7 Jours

Mode de paiementPays pris en chargeType de paiementRemboursementNote de remboursement
MultibancoPortugalVirement, En espècesNon supportéLes remboursements ne sont pas pris en charge. Si vous demandez un remboursement, veuillez fournir votre compte PayPal ou les informations de compte bancaire à l'équipe d'assistance de Wondershare.
DOKUIndonésiePortefeuille électroniqueNon supporté
Globe GcashPhilippinesPortefeuille électroniqueNon supporté
NeosurfFranceCarte prépayéeNon supporté
TossCorée du SudPortefeuille électroniquePris en chargeLe processus de remboursement prend généralement entre 3 et 10 jours ouvrables. 
eBankingServices bancaires en lignePris en charge
Carte de crédit localeCartes de crédit localesPris en charge
PaytmIndePortefeuille électroniquePris en chargeHabituellement entre 1 et 3 jours ouvrables
Mercado PagoMexiqueCartes bancaires /portefeuilles électroniques/espècesPris en chargeHabituellement entre 1 et 3 jours ouvrables
GiropayAllemagneServices bancaires en lignePris en chargeHabituellement entre 1 et 3 jours ouvrables
Bancontact/BelgiqueCarte/Paiement en espècesPris en chargeHabituellement dans les 1-3 jours ouvrables
Mistercash
MybankItalieVirementPris en chargeHabituellement entre 1 et 3 jours ouvrables
OnecardEmirats Arabes Unis, Algérie, Bahreïn, Egypte, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Maroc, Oman, Qatar, Arabie saoudite, Tunisie, Palestine et Yémen.Portefeuille électroniquePris en chargeHabituellement entre 3 et 10 jours ouvrables
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Contacter le support

Bien Sûr ! Tous les logiciels Wondershare offrent une version d'essai gratuite, vous pouvez donc « tester » avant de décider d'acheter. Mais veuillez noter que ces versions d'essai peuvent avoir des limitations fonctionnelles, ou un filigrane apparaissant sur le projet fini, mais elles ne vous empêcheront pas de tester la fonction principale du produit. J'espère que cela vous aidera à prendre une décision d'achat éclairée et à éviter d'acheter le mauvais produit par rapport à vos besoins.

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Que faire si je trouve une faute d'orthographe / de grammaire sur votre produit ou votre page web ?

Wondershare apprécie chaque retour de nos clients. Ce genre d'interaction nous est vraiment précieux et pour le mener à bien nous vous invitons à contacter notre équipe d'assistance concernant le problème rencontré. Nous apprécions grandement toute l'aide que vous pouvez nous apportez !

Équipe d'assistance https://www.wondershare.fr/about/contact-us.html

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Que puis-je faire si la page Web devient vierge lors de la création d'un demande d'assistance?

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Notre équipe d'assistance est en ligne 7*24 heures. Si nous ne vous avons pas répondu en temps opportun, il est fort possible que nous ayons actuellement de grand nombre de demandes à traiter, mais nous vous répondrons immédiatement une fois que nous aurons vu votre e-mail.

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Quelles informations dois-je fournir afin d'obtenir une assistance appropriée dès que possible ?

Dans le but de comprendre le problème pour vous dès que possible, veuillez essayer de décrire votre problème en détail et de fournir des informations pertinentes, telles que, mais sans s'y limiter :

1. Une capture d'écran du problème

2. Numéro de commande ou e-mail de licence

3. Nom du produit

4. Version de produit

5. Fichier source utilisé dans le logiciel

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