- Cela peut être dû au fait que le dossier par défaut a été défini sur un autre lecteur auquel Filmora n'a pas le droit d'accéder. Vous devez remplacer le dossier par défaut par votre lecteur système sous « Préférences - Dossier ».
- Cela peut être dû au fait que le dossier par défaut est défini sur un dossier Cloud. Vous devez autoriser les droits d'écriture ou remplacer le dossier par défaut par votre lecteur système sous « Préférences > Dossier ».
Assistance et apprentissage
Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.
Que dois-je faire si un message « Accès refusé » s'affiche lors du téléchargement de ressources ?
Obtenir plus d'aide
Centre de compte
Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.
Contactez-nous
Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.
Cet article est-il utile ?
Merci pour votre commentaire !
Merci d'indiquer quelle partie de l'article vous déplaît.
Commentaire envoyé !