Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Que dois-je faire si un message « Accès refusé » s'affiche lors du téléchargement de ressources ?

  • Cela peut être dû au fait que le dossier par défaut a été défini sur un autre lecteur auquel Filmora n'a pas le droit d'accéder. Vous devez remplacer le dossier par défaut par votre lecteur système sous « Préférences - Dossier ».
  • Cela peut être dû au fait que le dossier par défaut est défini sur un dossier Cloud. Vous devez autoriser les droits d'écriture ou remplacer le dossier par défaut par votre lecteur système sous « Préférences > Dossier ».

Cela vous a-t-il aidé ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.