Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Comment faire la mise à niveau à Filmora 13?

Comment faire la mise à niveau à Filmora 13 ?  

Cela dépend de votre type de licence. Voir le tableau ci-dessous

Règles de mise à niveau Type de licence
Mise à jour gratuite Licence à vie de Filmora
Plan d'abonnement de Filmora
Licence commerciale/académique de Filmora
Plan perpétuel Filmora 12 acheté après le 29 juillet 2023
Prix réduit pour mettre à niveau Plan perpétuel Filmora X/11/12

Conditions générales d'utilisation

1. Un plan perpétuel est un plan unique. Avec lui, vous pouvez obtenir des mises à jour gratuites dans la version payante, mais il n'y a pas d'options de mise à niveau majeure, ce qui signifie que si vous envisagez de passer à la prochaine version majeure, vous devrez l'acheter. Nous vous proposerons un prix réduit exclusif.

Si vous ne souhaitez pas le mettre à niveau maintenant, vous pouvez toujours utiliser Filmora 12 et les versions précédentes ; Nous continuerons à fournir une assistance technique chaque fois que vous rencontrerez des problèmes techniques.

2. Pour bénéficier du prix réduit pour la mise à niveau, assurez-vous d'avoir installé Filmora 13 et de vous être connecté avec votre compte de licence perpétuelle correct. Normalement, le programme identifiera votre type de licence lorsque vous cliquerez sur acheter dans le logiciel et affichera le prix réduit en conséquence.

3. Avec les plans d'abonnement, vous bénéficierez toujours des mises à niveau avec les dernières fonctionnalités, correctifs et mises à jour de sécurité ainsi que d'une assistance technique sans frais supplémentaires.

4. Les règles de mise à niveau ci-dessus ne s'appliquent qu'aux abonnements/licences Filmora achetés sur le site officiel de Wondershare. Les utilisateurs qui ont acheté par l'intermédiaire d'affiliés, de revendeurs, d'agents, de cadeaux ou du Mac App Store ne peuvent pas bénéficier de cette offre spéciale et ne peuvent pas procéder à la mise à niveau par le biais.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la mise à niveau, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance client pour obtenir de l'aide.

Cela vous a-t-il aidé ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.