Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Que dois-je faire si je ne reçois pas le code d'enregistrement après avoir passé la commande ?

Nous suggérons que vous vous assuriez que votre commande a été traitée avec succès en menant les vérifications suivantes :
SWREG: https://www.cardquery.com/app/support/customer/order/search/not_received_keycode
REGNOW: http://admin.regnow.com/app/cs/lookup

En théorie, une fois que votre commande est validée, notre système vous enverra automatiquement un enregistrement e-mail contenant le lien de téléchargement. Si vous ne le recevez pas en temps voulu, peut-être est il marqué comme SPAM ou bien c'est en raison de retard dû à des problèmes d'Internet ou de système. Ou, peut-être que l'ordre n'a pas pu être traité.

Vous pouvez récupérer le code d'enregistrement par l'intermédiaire de notre système de récupération de code d'inscription en ligne en soumettant votre e-mail sous licence ou le numéro de commande. Si vous ne pouvez toujours pas le récupérer, s'il vous plaît contactez-nous.

Si vous achetez nos produits auprès de nos revendeurs, mandataires ou eBay, nous n'avons pas les enregistrements dans notre système de commande. Vous ne pouvez pas non plus les récupérer auprès de notre centre d'assistance. Veuillez contacter le vendeur auprès duquel vous avez acheté nos produits. Vous pouvez également nous informer de votre situation, et nous prendrons contact avec eux pour vous.

S'il vous plaît fournissez nous le maximum d'informations possibles, parmi les suivantes, afin que nous puissions localiser votre ordre et vous aider :
    - Numéro de commande
    - Nom, numéro de téléphone et adresse E-mail de l'ordre
    - Date et montant de la redevance
    - Nom du Site sur lequel l'achat a été effectué
    - Nom du ou des produits achetés
    - Description de la Charge sur votre relevé de carte de crédit

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.