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Pourquoi n'ai-je pas encore reçu le remboursement?
Si vous avez fait une demander pour un remboursement et que vous n'avez pas encore reçu l'argent, cela pourrait être dû à l'une ou plusieurs des raisons suivantes.

1. Il y a un délai dans le traitement de votre remboursement.
Cela se produit normalement lors des jours fériés et les saisons de fêtes lors desquelles les banques sont fermées ou pourraient avoir un grand volume de transactions à traiter.

Une fois que le remboursement a été confirmé par nous, il prend normalement 7 à 10 jours ouvrables pour que l'argent soit crédité dans votre compte.
Cependant, il pourrait prendre jusqu'à 21 jours lors des périodes de fêtes chargées.

2. On a fait une demande d'annulation de paiement.
Une fois qu'une demande d'annulation de paiement a été demandé, l'argent sera gelé par l'autorité de paiement (l'émetteur de la carte/banque/paypal etc.), jusqu'à ce que le verdict de la demande d'annulation a été fixé.
Veuillez contacter la compagnie de paiement ou l'émetteur de la carte pour demander plus de détails concernant leurs procédures d'annulation de paiement.

3. Le remboursement n'a pas été remis.
Wondershare a une garantie de remboursement de 30 jours. Nous traiterons normalement le remboursement si votre cas répond aux exigences définies dans notre politique de remboursement.

Politique de remboursement: http://support.wondershare.com/refund/what-is-your-refund-policy.html

4. Le produit n'a pas été acheté de notre siteweb officiel ou a été acheté à une tierce partie revendeur.
Si vous avez acheté le logiciel à une tierce partie revendeur (comme Apple App Store), nous ne pouvons alors procéder à votre remboursement.
C'est parce que le procédure de paiement a été dirigé à travers un système de paiement sécurisé d'une tierce partie auquel nous n'avons pas accès. Pour des raisons de sécurité, vos informations de paiement ne sont pas partagées et nous ne pouvons pas alors exécuter une demande de remboursement.
Cependant, nous ferons de notre mieux pour vous aider à contacter le bon revendeur pour que vous puissier demander un remboursement de leur part. Veuillez voir le lien de contact ci-dessous, pour le bureau de support aux clients de nos principaux revendeurs.

Apple Store: https://getsupport.apple.com/Issues.do

Si vous avez besoin de plus d'informations ou pour toute question, veuillez contacter notre équipe de support et nous nous ferons une joie de remédier à ce problème.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

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