Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
J'ai acheté le mauvais produit par erreur. Puis-je l'échanger contre le bon?
Nous avons deux solutions ici. Vous pouvez en choisir une.

1. Si vous pensez pouvoir utiliser le "produit incorrect" dans l'avenir, vous pouvez le garder et nous vous fournirons gratuitement une mises à jour à vie. Et vous pouvez acheter le "bon produit" avec un rabais de 20%.

2. Vous commencez par acheter le bon produit et ensuite nous vous rembourserons votre argent pour le mauvais au moment où nous aurons confirmé la situation.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.