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Comment puis-je savoir si ma commande est traitée avec succès ou non?
Normalement, une fois que la commande est traitée avec succès, vous recevrez une confirmation par e-mail à partir de la plate-forme de paiement: SWREG, RegNow ou PayPal. Après cet e-mail, vous recevrez un courriel d'inscription de notre part dans une heure, s'il vous plaît vérifier à la fois boîte de réception et le dossier spam pour voir si l'e-mail généré automatiquement est marqué comme spam.

Vous pouvez aller sur les liens suivants pour confirmer si votre commande est réussie ou non:

SWREG: https://www.cardquery.com/app/support/customer/order/search/not_received_keycode
RegNow: http://www.regnow.com/app/cs/lookup

Si votre commande est réussie, mais vous n'avez pas reçu le courriel d'inscription après 12 heures, vous pouvez essayer de récupérer les informations de code d'enregistrement à partir de notre Centre d'assistance. Si ca ne marche toujours pas, s'il vous plaît contacter notre équipe de soutien.

Conseil: Pour obtenir une assistance rapide et spécifique, s'il vous plaît fournir le numéro de commande et l'e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande ou joindre la confirmation par e-mail à partir de la plateforme de paiement dans votre premier e-mail. Cela va nous aider à localiser votre ordre.

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