Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Comment activer Recoverit Recoverit avec succès


Si vous avez déjà acheté Wondershare Recoverit Pro et qu’il est encore à l’essai et vous demande d’acheter, veuillez essayer les instructions ci-dessous :


Pour les fenêtres, veuillez cliquer sur l’icône de la touche ou trouver “enregistrer “sous “Icône de menu “et la fenêtre “Connexion ou enregistrement “s’ouvrira.

Veuillez copier et coller l’email et le code d’enregistrement sous licence pour enregistrer le logiciel. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’espace vide ou de caractères cachés.


Après avoir cliqué sur « Ouvrir une session ou s’inscrire “, le programme est toujours sous « Essai “dans la fenêtre “Mon compte ». Veuillez cliquer sur’Paramètres « à côté de “Mon compte “et sélectionnez “Se déconnecter ».


Veuillez d’abord vous déconnecter et ensuite sélectionner « Changer de compte » ou « Se connecter » pour enregistrer à nouveau le programme. Ensuite, il sera activé et il sera sous « Valider ».


Pour les macs, veuillez cliquer sur l’icône “Key icon “ou trouver « register’ sous “Recoverit “en haut à gauche de l’écran du mac. La fenêtre “Mon compte “s’ouvrira et vous pourrez entrer les informations d’enregistrement que vous avez reçues.


Veuillez copier et coller le courriel et le code d’enregistrement sous licence pour enregistrer le logiciel et vous assurer qu’il n’y a pas d’espace vide ou de caractères cachés.


Une fois activée, elle sera valide dans “Mon compte ». Cependant, s’il est encore à l’essai et affiche “Acheter maintenant “, veuillez cliquer sur “Déconnexion “dans le cadre rouge pour vous déconnecter. Puis reconnectez-vous. Vous pourrez enregistrer le programme correctement.


Si le programme vous demande toujours d’acheter, veuillez vérifier ci-dessous :


1. La fonction


Si Wondershare Recoverit Pro est déjà activé, mais qu’il vous demande toujours d’acheter, vous devrez peut-être acheter Recoverit Ultimate qui a plus de fonctions.


2. Le système informatique


Si votre ordinateur est Mac, vous devez acheter la licence de la version Mac, et non la licence de la version Windows. Par exemple, Wondershare Recoverit Pro est la version Windows et Wondershare Recoverit Pro pour Mac est la version Mac.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.