Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Que puis-je faire si le remboursement n'est toujours pas reçu dans 7 jours ouvrable ?

Voici ce qu'il faut faire :

1. Vérifiez d'abord votre relevé de compte bancaire ou Confirmez auprès de votre banque pour vérifier l'état du remboursement ;

2. Si toujours aucun remboursement n'a été effectué sur votre compte, contactez l'équipe d'assistance de Wondershare pour obtenir de l'aide.

l'équipe d'assistance de Wondershare https://www.wondershare.fr/about/contact-us.html

Cela vous a-t-il aidé ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.