Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Que faire si rien n'est reçu après le paiement ?

Si vous ne recevez pas le produit une fois le paiement effectué, veuillez vérifier ci-dessous les quelques étapes permettant de rectifier la situation :

1) Veuillez vérifier dans votre dossier de courriels indésirables et vérifiez si vous ne trouvez pas l'email contenant les informations d'inscription de Wondershare.

2) Contactez -nous centre de support client pour une assistance immédiate en vous assurant de vous munir des informations ci-dessous :

1. Numéro de commande

2. Email enregistré

3. Nom et prénom de l'acheteur

4. Méthode de paiement

5. Numéro de la transaction

6. Capture d'écran de Relevé de compte bancaire ou de la transaction Plateforme de paiement.

Contactez -nous https://www.wondershare.fr/about/contact-us.html

Cela vous a-t-il aidé ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.