Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Que dois-je faire si j'ai passé une mauvaise commande ? par exemple acheter le mauvais système d'exploitation (Mac&Windows) , le mauvais produit, la mauvaise licence etc.

Dans le cas d'achat d'un « mauvais produit », et ensuite, veuillez vous acheter le bon produit de notre société au sein de la période de garantie du produit acheté, Wondershare remboursera le prix du mauvais produit pour vous.

Si vous avez acheté la mauvaise plate-forme, vous devrez également acheter la bonne plate-forme, car les licences ne peuvent pas être utilisées sur toute la plate-forme.

Par exemple 1 : Si vous avez l'intention d'acheter Filmora pour Mac, mais vous avez acheté la version Windows à la place, vous devrez également acheter la bonne version Mac.

Par exemple 2 : Si vous avez l'intention d'acheter une licence perpétuelle Filmora pour Mac, mais vous avez acheté une licence annuelle de Filmora que vous ne souhaitez pas. Vous devrez par ailleurs acheter la bonne version de la licence annuelle.

Par exemple 3 : Si vous avez l'intention d'acheter Mobiletrans - Transfert de téléphone, mais vous avez acheté par l'erreur de produit Mobiletrans - WhatsApp Transfert. Vous devrez par ailleurs acheter la bonne produite Mobiletrans - Transfert de téléphone.

Wondershare vous remboursera les commandes supplémentaires si la situation respecte la politique de remboursement.

Vous pouvez consulter la politique de remboursement pour en savoir plus.

politique de remboursement https://support.wondershare.fr/how_tos/quelle_est_votre_politique_de_remboursement.html

Cela vous a-t-il aidé ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.