Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Puis-je utiliser un seul et unique code pour m'enregistrer à la fois sur deux différents systèmes d'exploitation ?

Puis-je utiliser un seul et unique code pour m'enregistrer à la fois sur deux différents systèmes d'exploitation ?

Vous ne pouvez pas utiliser la licence sur un système différent en raison de la façon dont le logiciel est codé pour sa plate-forme spécifique.

1. Si votre commande est toujours comprise dans la période des 30 jours suivant la date d'achat, veuillez dans un premier temps racheter le logiciel sur la plate-forme désirée, et ensuite contacter notre équipe de support technique Wondershare pour obtenir le remboursement du logiciel acheté sur la mauvaise plate-forme.

2. Si votre commande a dépassé le délai de remboursement de 30 jours suivant la date d'achat, veuillez contacter notre équipe de support technique Wondershare pour obtenir un lien vous donnant accès à un bon de réduction pour le logiciel dans la plateforme désirée.

Cela vous a-t-il aidé ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.