Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Pourquoi le prix indiqué sur site Web et le prix ce que j’ai payé était-il différent ?

Vous constaterez peut-être que le prix est plus élevé après avoir ajouté le produit au panier.

1) Veuillez vérifier si vous avez d'autres logiciels dans le panier. Si tel est le cas, supprimez tous les autres logiciels dont vous n'avez pas besoin.

2) Veuillez vérifier si la devise a été changée pour votre région dans la page de paiement. Le prix est affiché en EUR par défaut sur le site officiel, mais sur la page de paiement, il sera ajusté par défaut à votre devise locale.

3) Si votre adresse IP est dans l'UE, l'UA, le Japon et le Royaume-Uni, il y aura une charge de TVA.

Tout le prix sur le site officiel sont les prix hors taxes, il y aura un VAT 20% en France ou 21% en Belgique.

*Si aucune des solutions ci-dessus ne résout vos problèmes, veuillez contacter l'équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.

Cela vous a-t-il aidé ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.