Comment résilier votre abonnement ?
1. Si vous avez acheté sur Google Play/App Store, vous devrez peut-être contacter directement Google/Apple.
Résiliation de l'abonnement sur Apple Store
Résiliation de l'abonnement sur Google Play
2. Si vous êtes des utilisateurs indiens qui ont acheté l'abonnement via les méthodes de paiement UPI, vous devez annuler l'abonnement au moins 24 heures avant l'heure d'expiration de votre abonnement actuel, conformément aux règles de la plateforme de paiement UPI.
3. Si l'abonnement est acheté auprès de Wondershare, vous pouvez annuler votre essai ou votre abonnement individuel via la page de votre Centre de compte Wondershare. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour annuler votre abonnement automatiquement.
Étape 1. Connectez-vous à votre centre de compte Wondershare.
Étape 2. Sous « Plan & Produits », sélectionnez « Mon abonnement », et puis cliquez sur « Gérer le forfait » puis sous les abonnement que vous souhaitez annuler.
Étape 3. Cliquez sur « Annuler l'abonnement ».
Étape 4. Cliquez sur « Continuer »
Étape 5. Choisissez le motif de l'annulation, puis sélectionnez « Continuer».
Étape 6. Considérez ces offres disponibles, si vous ne le souhaitez pas, veuillez sélectionner « Continuer ».
Étape 7. Vérifiez les détails de l'annulation, puis sélectionnez « Confirmer ».
Étape 8. Sélectionnez « Terminé », votre abonnement est maintenant annulé.
NB : Une fois l'abonnement est annulé ou désabonné/résilié, votre abonnement futur ne sera pas reconduit et ne sera facturée, mais vos anciens abonnements ne seront pas remboursés et elle est toujours active sous votre compte jusqu'à la fin du période de l'abonnement.