Comment obtenir ou modifier une facture après l'achat ?
Veuillez vérifier si vous avez acheté le produit via App Store/Google Play ou le site officiel de Wondershare avant de procéder.
1. Si vous avez effectué votre commande via la plateforme App Store/Google Play Store, nous vous prions de demander directement une facture à Apple ou Google Play.
Voici quelques instructions qui pourraient vous être utiles : :
2. Si vous avez effectué votre commande via le site officiel Wondershare , veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Étape 1 : Connectez-vous au Centre de compte Wondershare avec votre compte ID de licence
Étape 2 : Accédez à la section « Histoire des Commandes » sous « Ma commande »
Étape 3 : Recherchez la commande pour laquelle vous souhaitez obtenir ou modifier la facture.
Étape 4 : Cliquez sur « Obtenir la facture » ou «Télécharger » pour modifier ou télécharger la facture.
S'il s'affiche un message "invalide" et si vous voulez modifier des détails de la facture, comme le titre, le numéro de TVA ou l'adresse, veuillez Contactez-nous pour soumettre votre demande et obtenir une nouvelle facture.
NB : La facture sera envoyée à votre adresse e-mail enregistrée dans un délai d'une heure. Si vous ne recevez pas la facture, veuillez vérifier votre dossier spam, car il est possible qu'elle s'y trouve. Il est également possible que la facture ait été bloquée par le serveur de messagerie. Nous vous recommandons donc de vérifier également cette possibilité.