Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Comment déplacer la licence d'un ordinateur à un autre ? Comment puis-je installer mon logiciel sur mon nouvel ordinateur ?

Comment déplacer la licence d'un ordinateur à un autre ? Comment puis-je installer mon logiciel sur mon nouvel ordinateur ?

Normalement, un compte de licence individuel ne peut se connecter et s'enregistrer que sur un seul appareil à la fois, mais le nombre d'appareils autorisés est limité pour différents logiciels.

Veuillez d'abord vous assurer que votre nouvel ordinateur fonctionne avec le même système d'exploitation que le précédent, car les licences Wondershare ne peuvent pas être utilisées entre différents systèmes d'exploitation. Si vous achetez la licence Windows qui ne peut pas être utilisée pour activer le logiciel sur Mac. Sinon, vous devrez acheter une nouvelle licence MAC pour les nouveaux ordinateurs Mac.

Si toujours avec le même système d'exploitation :

1. Pour les produits Wondershare Recoverit, Wondershare Dr.fone, Wondershare Mobiletrans, Wondershare Reparit, Wondershare DVD Creator :

Une licence personnelle ne peut être utilisée que pour se connecter et activer le logiciel sur un seul appareil au maximum. Si vous passez à un deuxième ordinateur, vous devez acheter une nouvelle licence.

2. Pour les produits Wondershare Filmora, Wondershare Uniconverter, Wondershare PDFelement, Edrawmax, Edrawmind :

Si vous voulez connecter au logiciel donc sur un deuxième ordinateur ou plus pour vous connecter, normalement il faut supprimer le répertoire de périphérique précédent. Sinon le logiciel s'affichera un message de vous demande vous serez déconnecté du périphérique précédent et connectez-vous à cet appareil sur votre nouvel ordinateur.

Dans ce cas, vous pouvez cliquer sur "Connectez-vous à cet appareil" pour continuer le travail.

Cela vous a-t-il aidé ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.