Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Comment annuler un abonnement ou un renouvellement automatiquement ?

Vous pouvez annuler votre abonnement (acheté auprès de Wondershare) via la page de votre centre de compte. Veuillez suivre ces instructions pour faire annuler l'abonnement :

Veuillez suivre les étapes suivant pour annuler manuellement l'abonnement automatiquement avec votre compte de licence sur le site Wondershare Centre de compte https://accounts.wondershare.fr/web/subscription : Wondershare Account Center → « Mon abonnement » → « Gérer le forfait » → « Annuler l'abonnement » → Suivez les étapes pour annuler le renouvellement.

S'il n'y a pas une option « Annuler l'abonnement » sur votre abonnement ou il s'affiche « Active - No- Renewal », cela signifie que vous n'avez plus de l'abonnement automatiquement sous votre compte.

De plus, une fois l'abonnement est annulé ou désabonné/résilié, votre abonnement futur ne sera pas reconduit et ne sera facturée, mais vos anciens abonnements ne seront pas remboursés et elle est toujours active jusqu'à la fin du période de l'abonnement.

Remarque : Si vous avez acheté sur Google Play ou App Store, vous devrez peut-être contacter directement le service de Google Play Store ou Apple Store.

Cela vous a-t-il aidé ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.