Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Comment faire si mon compte s'affiche en version d'essai?

Comment faire si mon compte s'affiche en version d'essai?

Si le produit affiche la version d'essai après une connexion réussie.

1. Actualisez d'abord le compte, puis vérifiez s'il y a une faute de frappe avec votre e-mail sous licence, que vous pouvez vérifier à partir de l'e-mail confirmé après avoir passé la commande.

2. Vérifiez si vous vous êtes trompé la licence d'une mauvaise plate-forme. Par exemple, vous étiez censé acheter une version Mac, mais une commande de version Windows a été passée. Si tel est le cas, veuillez acheter la bonne version, puis contactez-nous pour obtenir un remboursement de votre mauvaise commande d'origine si la commande est dans les 30 jours suivant la date d'achat.

3. Si vous avez acheté le produit auprès de notre agence, veuillez les contacter pour confirmer vos informations de licence car ils ne partagent pas les informations client avec nous.

4. Si vous avez acheté le produit sur AppStore, lancez simplement AppStore et accédez à l'onglet Achat pour l'utiliser directement.

Cela vous a-t-il aidé ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.