Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Que faire si le programme cesse de fonctionner ou se bloque ?


Si le programme cesse de fonctionner ou se bloque, vérifiez-le ainsi que le périphérique de stockage. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Vérifiez si l'analyse est interrompue (parfois, elle est simplement très lente, mais pas bloquée).
Fermez les autres applications, y compris l'antivirus et le pare-feu, pour libérer de l'espace mémoire. Cela accélère généralement l'analyse.

2. L'analyse cesse de répondre.
Veuillez suspendre l'analyse et sélectionner les fichiers à récupérer. Si la récupération indique « Échec de la récupération » ou si les fichiers récupérés font tous 0 Ko, vous devez poursuivre l'exécution du logiciel, puis déconnecter puis reconnecter le lecteur. Ensuite, essayez de sauvegarder à nouveau les fichiers.
Il est également conseillé d'utiliser un câble USB plus puissant pour garantir une connexion stable pendant l'analyse. Il est recommandé d'utiliser un boîtier USB équipé de son propre câble d'alimentation pour connecter le lecteur.

3. Récupérez les données avant que les erreurs ne surviennent.

4. Vérifiez si le disque dur présente des problèmes matériels.
Des secteurs défectueux sur un disque dur empêchent les logiciels de lire le disque normalement et entraînent généralement un blocage. Vérifiez si le disque dur contient réellement des secteurs défectueux ou d'autres erreurs physiques.

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.