Veuillez essayer les méthodes suivantes :
1. Déconnectez tous les périphériques de stockage externes USB de l’ordinateur et réessayez.
2. Réinstallez Wondershare Recoverit pour essayer. Assurez-vous de télécharger la dernière version depuis notre site officiel.
Si Wondershare Recoverit plante encore, veuillez envoyer les fichiers journaux à l’équipe d’assistance. Nos ingénieurs vous aideront à résoudre le problème.
Pour Windows :
Trouvez les fichiers journaux en cliquant sur le bouton Menu de Wondershare Recoverit - Fichiers journaux. Veuillez compresser les fichiers journaux dans le dossier avant de nous les envoyer, car il peut y en avoir plusieurs.
Pour Mac :
1. Cliquez sur Wondershare Recoverit dans la barre de menu en haut de la page et sélectionnez Fichiers journaux.
2. Suivez les méthodes ci-dessous pour collecter les fichiers journaux et nous les envoyer.
Méthode 1 :
Visionnez le guide d'utilisation vidéo
https://www.loom.com/share/a31eab0555af4c00876be7daa250657f
Méthode 2 :
Sélectionnez « Lancer » - « Console » sur l'ordinateur, puis « Rapport d'incident ».
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