Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Que faire si le programme plante au démarrage ?


Veuillez essayer les méthodes suivantes :

1. Déconnectez tous les périphériques de stockage externes USB de l’ordinateur et réessayez.

2. Réinstallez Wondershare Recoverit pour essayer. Assurez-vous de télécharger la dernière version depuis notre site officiel.

Si Wondershare Recoverit plante encore, veuillez envoyer les fichiers journaux à l’équipe d’assistance. Nos ingénieurs vous aideront à résoudre le problème.

Pour Windows :

Trouvez les fichiers journaux en cliquant sur le bouton Menu de Wondershare Recoverit - Fichiers journaux. Veuillez compresser les fichiers journaux dans le dossier avant de nous les envoyer, car il peut y en avoir plusieurs.

Pour Mac :

1. Cliquez sur Wondershare Recoverit dans la barre de menu en haut de la page et sélectionnez Fichiers journaux.

2. Suivez les méthodes ci-dessous pour collecter les fichiers journaux et nous les envoyer.

Méthode 1 :

Visionnez le guide d'utilisation vidéo

https://www.loom.com/share/a31eab0555af4c00876be7daa250657f

Méthode 2 :

Sélectionnez « Lancer » - « Console » sur l'ordinateur, puis « Rapport d'incident ».

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.