Si le programme plante systématiquement à un moment donné de l'analyse, vous pouvez cliquer sur le bouton « Récupérer » pour récupérer une partie des données avant que le temps ne soit écoulé.
Si le plantage a affecté le processus de récupération, veuillez soumettre les fichiers journaux à l'équipe d'assistance. Nos ingénieurs vous aideront à résoudre ce problème.
Pour Windows :
Trouvez les fichiers journaux en cliquant sur le bouton Menu de Wondershare Recoverit - Fichiers journaux. Veuillez compresser les fichiers journaux dans le dossier avant de nous les envoyer, car il peut y en avoir plusieurs.
Pour Mac :
1. Cliquez sur Wondershare Recoverit dans la barre de menu en haut de la page et sélectionnez « Fichiers journaux ».
2. Suivez les méthodes ci-dessous pour collecter les fichiers journaux et nous les envoyer.
Méthode 1 :
Visionnez le guide d'utilisation vidéo
https://www.loom.com/share/a31eab0555af4c00876be7daa250657f
Méthode 2 :
Sélectionnez « Lancer » - « Console » sur l'ordinateur, puis « Rapport de crash ».
Cet article est-il utile ?
Merci pour votre commentaire !
Merci d'indiquer quelle partie de l'article vous déplaît.
Commentaire envoyé !