Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Que faire si le programme plante pendant l'analyse ?

Si le programme plante systématiquement à un moment donné de l'analyse, vous pouvez cliquer sur le bouton « Récupérer » pour récupérer une partie des données avant que le temps ne soit écoulé.

Si le plantage a affecté le processus de récupération, veuillez soumettre les fichiers journaux à l'équipe d'assistance. Nos ingénieurs vous aideront à résoudre ce problème.

Pour Windows :

Trouvez les fichiers journaux en cliquant sur le bouton Menu de Wondershare Recoverit - Fichiers journaux. Veuillez compresser les fichiers journaux dans le dossier avant de nous les envoyer, car il peut y en avoir plusieurs.

Pour Mac :

1. Cliquez sur Wondershare Recoverit dans la barre de menu en haut de la page et sélectionnez « Fichiers journaux ».

2. Suivez les méthodes ci-dessous pour collecter les fichiers journaux et nous les envoyer.

Méthode 1 :

Visionnez le guide d'utilisation vidéo

https://www.loom.com/share/a31eab0555af4c00876be7daa250657f

Méthode 2 :

Sélectionnez « Lancer » - « Console » sur l'ordinateur, puis « Rapport de crash ».

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.