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Que faire si le programme plante lors de la récupération ?

Veuillez essayer de récupérer des données inférieures à 10 Go à chaque fois. Il arrive que le programme plante si trop de données sont récupérées simultanément.

Si le plantage a affecté le processus de récupération, veuillez soumettre les fichiers journaux à l'équipe d'assistance. Nos ingénieurs vous aideront à résoudre ce problème.

Pour Windows :

Trouvez les fichiers journaux en cliquant sur le bouton Menu de Wondershare Recoverit - Fichiers journaux. Veuillez compresser les fichiers journaux dans le dossier avant de nous les envoyer, car il peut y en avoir plusieurs.

Pour Mac :

1. Cliquez sur Wondershare Recoverit dans la barre de menu en haut de l'écran et sélectionnez Fichiers journaux.

2. Suivez les méthodes ci-dessous pour collecter les fichiers journaux et nous les envoyer.

Méthode 1 :

Visionnez le guide d'utilisation vidéo

https://www.loom.com/share/a31eab0555af4c00876be7daa250657f

Méthode 2 :

Sélectionnez « Lancer » - « Console » sur l'ordinateur, puis « Rapport d'incident ».

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