Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Le programme indique avoir enregistré les fichiers avec succès, mais je viens de trouver un dossier vide.

Cas 1 : Échec de l'enregistrement dû à un manque d'espace

Le système ne parvient pas à enregistrer les fichiers récupérables en raison d'un manque d'espace libre.

Vérifiez l'espace libre sur le disque.

Essayez d'enregistrer les fichiers récupérables sur un autre périphérique de stockage.

Cas 2 : Échec de l'enregistrement dû à un chemin d'accès incorrect

Le chemin d'accès sélectionné pour les fichiers récupérés est erroné. Dans ce cas, faites un clic droit sur un fichier dans Recoverit et récupérez-le à la racine du disque pour vérifier s'il s'y trouve. Si vous avez déjà fermé le programme, vous pouvez le relancer, sélectionner la fonction utilisée pour analyser le disque et charger les résultats de l'analyse précédente.

Cas 3 : Erreur d'analyse

Des erreurs se sont produites lors de l'analyse. Dans ce cas, veuillez réanalyser le disque et enregistrer un fichier pour vérifier s'il peut s'ouvrir.

Cas 4 : Chemin d'accès cible incorrect

Le système de fichiers du disque utilisé pour enregistrer les fichiers récupérés n'est pas pris en charge par Windows. Veuillez essayer d'enregistrer les fichiers sur une partition NTFS ou FAT32.

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.