Nous disposons actuellement de deux méthodes pour le récupérer.
Méthode 1 : Récupérez le fichier de plantage depuis le dossier DrLog.
Étape 1 : Cliquez sur Wondershare Recoverit en haut à gauche, puis sur Fichiers journaux.
Étape 2 : Ouvrez le dossier DrLog et vérifiez la présence de fichiers portant l’extension .crash ou .ips.
Si le dossier DrLog ne contient aucun fichier portant l’extension .crash ou .ips, reportez-vous à la méthode 2 et réessayez.
Méthode 2 : Récupérez le fichier de plantage depuis le chemin d’accès.
Étape 1 : Cliquez sur Aller en haut à gauche, puis sur Aller au dossier.
Étape 2 : Saisissez le chemin d’accès du fichier de plantage Recoverit : ~/Library/Logs/DiagnosticReports, puis cliquez sur Aller.
Étape 3 : Recherchez .crash ou .ips dans la barre de recherche en haut à droite.
Après avoir effectué la recherche dans le chemin 1 ~ /Library/Logs/DiagnosticReports, vous devez suivre les mêmes étapes pour effectuer la recherche dans le chemin 2
/Library/Logs/DiagnosticReports.
Les deux méthodes vous montreront comment récupérer le fichier de plantage. Vous pouvez placer le fichier de plantage et les fichiers journaux dans un seul dossier après les avoir copiés, compresser ce dossier, puis l'envoyer au service client.
Cet article est-il utile ?
Merci pour votre commentaire !
Merci d'indiquer quelle partie de l'article vous déplaît.
Commentaire envoyé !