Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Comment récupérer le fichier de plantage sur un ordinateur Mac ?

Nous disposons actuellement de deux méthodes pour le récupérer.

Méthode 1 : Récupérez le fichier de plantage depuis le dossier DrLog.
Étape 1 : Cliquez sur Wondershare Recoverit en haut à gauche, puis sur Fichiers journaux.
Étape 2 : Ouvrez le dossier DrLog et vérifiez la présence de fichiers portant l’extension .crash ou .ips.
Si le dossier DrLog ne contient aucun fichier portant l’extension .crash ou .ips, reportez-vous à la méthode 2 et réessayez.

Méthode 2 : Récupérez le fichier de plantage depuis le chemin d’accès.
Étape 1 : Cliquez sur Aller en haut à gauche, puis sur Aller au dossier.
Étape 2 : Saisissez le chemin d’accès du fichier de plantage Recoverit : ~/Library/Logs/DiagnosticReports, puis cliquez sur Aller.
Étape 3 : Recherchez .crash ou .ips dans la barre de recherche en haut à droite.

Après avoir effectué la recherche dans le chemin 1 ~ /Library/Logs/DiagnosticReports, vous devez suivre les mêmes étapes pour effectuer la recherche dans le chemin 2
/Library/Logs/DiagnosticReports.

Les deux méthodes vous montreront comment récupérer le fichier de plantage. Vous pouvez placer le fichier de plantage et les fichiers journaux dans un seul dossier après les avoir copiés, compresser ce dossier, puis l'envoyer au service client.

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.