UniConverter

Centre de support / Wondershare FAQs - UniConverter - General
Que faire si je n'ai pas obtenu de code d'enregistrement?

Pour la version ci-dessus 11.6.0 d'Uniconverter (à l'origine Video Converter Ultimate), il n'est pas nécessaire de taper un code d'enregistrement, mais un ID Wondershare créé par votre e-mail lié à la licence.

Conseil: Si le produit vous demande de saisir un code d'enregistrement, veuillez télécharger la toute dernière version d'Uniconverter, à l'origine Video Converter Ultimate, à partir des liens ci-dessous.

Pour la version Windows :https://ssl-download-fr.wondershare.com/video-converter-ultimate_full905.exe

Pour la version Mac : https://ssl-download-fr.wondershare.com/video-converter-ultimate-mac_full902.zip

Il peut y avoir d'autres situations où un code d'enregistrement est nécessaire.

Situation 1: Récupérez le code d'enregistrement via notre système de recherche de code d'enregistrement en ligne. En utilisant ce lien, vous devez soumettre votre e-mail sous licence. Si vous ne parvenez pas à récupérer vos informations d'enregistrement, contactez-nous et fournissez-nous votre e-mail sous licence ou l'identifiant de commande.

Situation 2: Si vous achetez notre produit auprès de l'un de nos revendeurs, agents, eBay ou App Store, nous n'aurons pas vos informations de commande dans notre système.

Si vous avez acheté sur l'App Store, le code d'enregistrement ou l'Identifiant Wondershare n'est pas requis. Lancez simplement l'App Store et accédez à l'onglet Achat, vous pouvez installer la version complète directement.

Situation 3: Contactez-nous et fournissez-nous les informations suivantes au cas où cela ne vous aiderait pas:

1. Identifiant de Commande, Nom complet, Adresse e-mail sur la commande.

2. Nom du ou des produits achetés, Date et montant des frais et Nom du site sur lequel l'achat a été effectué.

3. Identifiant de transaction.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.