Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Que faire si je ne reçois pas de code d'enregistrement ou un email de confirmation de commande après l'achat ?

Que faire si je ne reçois pas de code d'enregistrement ou un email de confirmation de commande après l'achat ?

1. Normalement, Wondershare produits ont deux méthodes d'enregistrement et d'activation pour le moment : les anciens produits sont activés par des codes d'enregistrement et les nouvelles versions produits ( depuis 2020 )sont des méthodes de connexion de Wondershare ID avec le mot de passe. Ainsi, après avoir effectué votre commande avec succès, les e-mails que vous recevez ne peuvent contenir que des informations de commande, des liens de téléchargement et des liens vers des identifiants et des mots de passe de réinitialisation. Dans ce cas, il vous suffit d'utiliser votre identifiant Wondershare et votre mot de passe pour vous connecter au logiciel à activer et vous pourrez alors directement utiliser la version complète du logiciel

2. Si vous ne l'avez pas encore reçu, vérifiez si le paiement a bien été effectué.

3. Si votre commande a été effectué avec succès, Contactez-nous à tout moment pour obtenir une aide d’assistance supplémentaire.

4. Si vous avez acheté le programme auprès de nos agents, revendeurs, eBay ou via l'App Store, nous n'aurons pas vos informations de commande dans notre système car ces derniers ne partagent pas les informations sur leurs clients pour des raisons de confidentialité. Vous pouvez les contacter afin de leur demander plus d'informations sur votre commande et le programme.

Cela vous a-t-il aidé ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.