Après avoir acheté le PDFelement pour Mac, pourquoi m'est-il demandé de l'acheter à nouveau ?
Veuillez suivre les étapes de dépannage
1. Veuillez vous assurer que la version du logiciel que vous installez est la version majeure du logiciel que vous avez acheté.
Veuillez vous référer à la FAQ suivante (Comment puis-je réinstaller mon logiciel si je change d'ordinateur ?)
2. Cela est dû au délai d'autorisation de la licence
Si vous êtes déjà connecté et votre compte s'affiche un plan gratuit, essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter pour actualiser la licence de votre compte.
3. Veuillez-vous assurer que vous êtes connecté ou enregistré avec succès pour activer le logiciel.
Veuillez vous référer à la FAQ suivante (comment activer le logiciel PDFelement)
Si vous n'avez toujours pas pu accéder à la version complète, Contactez-nous à tout moment si vous souhaitez obtenir une aide supplémentaire.
(Contactez-nous https://www.wondershare.fr/about/contact-us.html)