Lors de la sauvegarde et de la restauration d'une application sociale, tenez compte des points suivants :
Sauvegarde et restauration Viber :
1. Avant de sauvegarder, assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte sur l'appareil source.
2. Avant de restaurer, assurez-vous que vous êtes connecté à un compte sur l'appareil cible et que vous avez créé au moins une conversation. Dans le cas contraire, les données risquent de ne pas être restaurées.
3. Si aucune donnée n'est toujours restaurée, mettez à jour la version de Viber sur l'un ou l'autre des appareils pour garantir la cohérence des versions.
Sauvegarde et restauration LINE :
1. Avant de commencer, assurez-vous que le compte LINE est lié à votre e-mail. Dans le cas contraire, les données risquent de ne pas être sauvegardées. Accédez à Plus > Paramètres > Compte pour vérifier.
2. Avant de sauvegarder, assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte sur l'appareil source.
3. Avant de restaurer, assurez-vous que vous êtes connecté au même compte sur l'appareil cible.
4. Assurez-vous que le compte auquel vous vous êtes connecté pour la sauvegarde est le même que celui auquel vous vous êtes connecté pour la restauration.
Cet article est-il utile ?
Merci pour votre commentaire !
Merci d'indiquer quelle partie de l'article vous déplaît.
Commentaire envoyé !