Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Que faire si le processus est bloqué à 66 % lors de l'activation de l'application et de la restauration de la sauvegarde ?

Veuillez suivre les étapes de dépannage ci-dessous.

1. Mettez à jour MobileTrans vers la dernière version :

Win: 3.6.7

Mac: 1.2.9

2. Désinstallez le connecteur du téléphone Android ;

3. Redémarrez l'appareil Android et l'ordinateur ;

4. Rebranchez le câble de données USB et reconnectez l'appareil ;

5. Configurez Android pour qu'il ne verrouille pas l'écran et qu'il reste allumé en permanence (certains téléphones portables interrompent le processus si l'écran devient noir) ;

6. Lancez MobileTrans > Sauvegarde et restauration pour sauvegarder WhatsApp séparément au préalable ; pendant le transfert, évitez d'utiliser votre appareil Android.

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.