Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Que faire si mon appareil ne parvient pas à se connecter au dr.fone ?

Pour les appareils iOS 1. Assurez-vous d'avoir déverrouillé l'écran de l'appareil lorsque vous le connectez à l'ordinateur, sauf si les fonctions que vous devez utiliser sont le déverrouillage de l'écran ou la réparation du système. 2. Appuyez sur Faire confiance à cet ordinateur sur votre appareil iOS lorsque vous connectez le téléphone. 3. Essayez de connecter l'appareil avec un autre câble Lightning. 4. Si rien de ce qui précède n'a fonctionné, il peut s'agir de problèmes matériels de l'appareil. Dans ce cas, nous vous suggérons de vous rendre sur l'Apple Store pour obtenir de l'aide. Pour les appareils Android 1. Assurez-vous d'avoir déverrouillé l'écran de l'appareil lorsque vous le connectez à l'ordinateur, sauf si les fonctions que vous devez utiliser sont le déverrouillage de l'écran ou la réparation du système. 2. Assurez-vous d'avoir suivi les instructions de la FAQ ci-dessus pour connecter votre appareil Android. 3. S'il ne parvient toujours pas à se connecter, essayez de télécharger le dernier pilote pour votre téléphone sur votre ordinateur. Voici le lien pour trouver le dernier pilote et comment l'installer. 参考 FAQ 添加超链接 Comment connecter mon appareil mobile à dr.fone ?

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.