1. Consultez la politique de remboursement
Avant de demander un remboursement, vérifiez que votre commande répond aux critères. Des informations détaillées sont disponibles sur le lien suivant : https://www.wondershare.com/refund-policy.html.
2. Consultez l'historique de vos commandes
Si votre commande est éligible à un remboursement (par exemple, en raison d'achats en double, d'un type de licence incorrect ou d'une plateforme système incompatible), connectez-vous à https://accounts.wondershare.fr/web/login-new et accédez à votre historique de commandes.
(Remarque : Lors de la soumission d'une demande de remboursement, veuillez vous assurer de fournir des informations correctes et de sélectionner la bonne catégorie de problème, faute de quoi la demande sera rejetée.)
3. Soumettre une demande de remboursement
・Lors de la soumission d'une demande de remboursement, veuillez sélectionner le motif de remboursement approprié et fournir les informations requises, notamment le numéro de commande, le motif du remboursement et les pièces jointes pertinentes (par exemple, des captures d'écran de la commande et des reçus de paiement) afin d'accélérer le traitement.
Si la demande de remboursement est due à un problème technique, cliquez sur « Problèmes techniques » et envoyez-nous les détails de votre problème, accompagnés de captures d'écran ou de vidéos, afin que nous puissions mieux comprendre et résoudre le problème.
4. Suivez l'état de votre demande. Après avoir soumis votre demande, veuillez consulter votre adresse e-mail et l'état de votre commande dans l'Espace utilisateur. Si aucune action n'est entreprise dans le délai imparti, le système considérera le résultat comme confirmé et la demande de remboursement sera automatiquement clôturée.
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