Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Comment faire si le transfert Dr.Fone(Mac)-WhatsApp échoue pour détecter vos sauvegardes iTunes ?

Récemment, Apple a mis à jour MacOS Mojave (10.15) pour offrir de meilleures performances et une meilleure expérience. Cependant, certains utilisateurs peuvent constater que Dr.Fone-Transfert de téléphone ne détecte pas les sauvegardes iTunes sur un ordinateur Mac fonctionnant sous OS 10.14. C'est parce qu'Apple bloque l'autorisation de sauvegarde avec MacOS 10.14 et 10.15. Nous fournissons ici ce guide détaillé pour aider à résoudre ce problème en quelques clics. Veuillez suivre les étapes ci-dessous : 1. Cliquez sur le logo Apple dans le coin supérieur gauche de l'écran, puis cliquez sur Préférences Système. 2.Cliquez sur l'option Sécurité et confidentialité. 3. Si vous avez activé le verrouillage de votre ordinateur, veuillez saisir le mot de passe pour le déverrouiller. 4.Cliquez sur Accès complet au disque - Confidentialité 5. Faites un clic droit sur l'icône du programme de transfert dr.fone-WhatsApp, puis sélectionnez "Options" et choisissez "Afficher dans le Finder". 6.Appuyez et maintenez le bouton gauche de la souris pour déplacer l'icône "dr.fone-Transfert de téléphone" sur "Accès au disque complet - Confidentialité 7.Après avoir ajouté dr.fone-Transfert de téléphone, vous le verrez dans "Accès complet au disque - Confidentialité". Ensuite, redémarrez dr.fone-Transfert de téléphone pour détecter vos sauvegardes. 截图参考英语FAQ

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.