Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Comment connecter mon appareil mobile à dr.fone ?

Comment connecter mon appareil mobile à Dr.Fone? Pour les appareils iOS 1. Connectez votre iPhone / iPad à l'ordinateur à l'aide d'un câble Lightning. 2. Appuyez sur la confiance sur votre iPhone / iPad pour faire confiance à l'ordinateur. 3. Lancez Dr.Fone et sélectionnez la fonction dont vous avez besoin. En règle générale, Dr.Fone reconnaît immédiatement votre appareil. Pour les appareils Android 1. Veuillez d'abord désactiver les options du développeur : -Accédez à Paramètres > Système > Options du développeur > désactivez le débogage USB. -Allez dans Paramètres> applications et vérifiez s'il existe une application de connecteur, si c'est le cas, veuillez la désinstaller. 2. Connectez votre téléphone à votre ordinateur et activez le débogage USB : Accédez à Paramètres > À propos des appareils > Informations sur le logiciel > Numéro de version : appuyez 7 fois et revenez à Paramètres > Options du développeur activer :Débogage USB ; allumez :Installer via USB ; activer : débogage USB (paramètres de sécurité) ; désactiver :Vérifier les applications via USB ; 3.Si une fenêtre contextuelle vous demande "Autoriser le débogage USB?" Cliquez sur OK". 4.Faites glisser l'écran du téléphone vers le bas et appuyez sur "Charger via USB" pour voir plus d'options. Si vous ne le voyez pas, reconnectez le téléphone au PC via un câble USB. Une fois la connexion activée, choisissez le mode de connexion USB à partir de l'invite. sélectionnez [Transfert de fichiers] ou [MIDI]. 5.Une fois le téléphone connecté et redémarré notre programme, l'application du connecteur sera téléchargée automatiquement sur votre téléphone, et veuillez cliquer sur installer. Si une fenêtre contextuelle vous demande "Connector Cette application a été conçue pour une ancienne version d'Android et peut ne pas fonctionner correctement" Cliquez sur "OK". Veuillez essayer 2-3 fois pour voir si cela fonctionne. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à nouveau. NB: Si après cela, le téléphone Android ne peut toujours pas être connecté. Veuillez nous envoyer une capture d'écran pour montrer que votre téléphone a activé le mode de débogage USB et le mode de transfert de fichiers. Voici les exemples de captures d'écran dont nous avons besoin.

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.