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Comment faire si mon compte s'affiche en version d'essai?

Si le produit affiche la version d'essai après une connexion réussie.

1. Actualisez d'abord le compte, puis vérifiez s'il y a une faute de frappe avec votre e-mail sous licence, que vous pouvez vérifier à partir de l'e-mail confirmé après avoir passé la commande.

2. Vérifiez s'il y a une mauvaise plate-forme. Par exemple, vous étiez censé acheter une version Mac mais une commande de version Windows a été passée. Si tel est le cas, veuillez acheter la bonne version, puis contactez-nous pour obtenir un remboursement de votre mauvaise commande d'origine.

3. Si vous avez acheté le produit auprès de notre agence, veuillez les contacter pour confirmer vos informations de licence car ils ne partagent pas les informations client avec nous.

4. Si vous avez acheté le produit sur AppStore, lancez simplement AppStore et accédez à l'onglet Achat pour l'utiliser directement.

Étape 2: Si vous avez choisi de mettre à jour votre logiciel quotidiennement, une fenêtre contextuelle apparaîtra. Dans la fenêtre Live Update, cliquez sur le bouton Mettre à jour Maintenant pour télécharger la dernière version du logiciel.

Étape 3: Une fois la dernière version du programme téléchargée, cliquez sur le bouton OK pour terminer et installer la nouvelle version. Si vous souhaitez installer la nouvelle version la prochaine fois, cliquez sur le bouton Annuler.

Remarque: Si vous êtes à l'aise avec la même version du logiciel, choisissez l'option Jamais pour la mise à jour afin qu'il n'y ait pas de mise à jour automatique. Si une mise à jour est requise à tout moment, vous pouvez le faire manuellement depuis l'onglet Menu.

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Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

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Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.