> Assistance > FAQ commerciale > le keycode et l'enregistrement incorrect

Que j'ai eu l'intention d'acheter est le Produit A, mais on m'a envoyé un e-mail d'enregistrement pour le Produit B ?

Dernière révision: 2012-05-21 15:24:08
L'e-mail d'enregistrement est envoyé automatiquement par notre système selon votre ordre et informations d'achat. C'est à peine que nous enverrions le produit faux que les clients n'ont pas ordonné.

Si vous avez par hasard acheté le paquet de logiciel faux, nous ne pouvons pas échanger l'ordre directement pour vous, selon l'accord d'achat, mais nous pouvons rembourser l'ordre faux pour vous après le fait de placer l'ordre juste. Suivez s'il vous plaît les trois pas ci-dessous et contactez-nous avec le nombre de confirmation, dès qu'ils ont été accomplis et nous publierons un remboursement tout de suite.

Étape 1: Trouvez le programme sur notre site Internet officiel que vous voulez acheter.
Étape 2: Téléchargez la version d'essai et évaluez-le pour être sûr qu'il travaille correctement sur votre système.
Étape 3: Dès que vous avez garanti que c'est le produit correct et tout travaille comme vous vous attendez, y allez et achetez le logiciel.

Nous publierons un remboursement pour l'ordre faux après que vous nous envoyez e-mail le Numéro de commande pour l'ordre juste.

-->
Cette information est-elle utile?
Oui     Non


Vous ne trouvez pas votre question?

Contacter l'Assistance
Posez-la via notre formulaire en ligne pour obtenir l'aide.
Support Twitter
Tweetez-nous sur @WondershareFR pour obtenir de l’aide via Twitter.