> Assistance > FAQ commerciale > Quelle est votre politique de mise à jour?

Quelle est votre politique de mise à jour?

Dernière révision: 2012-10-20 11:49:36
Nous offrons des mises à jour à vie pour la plupart de nos programmes pour nos clients enregistrés. Vous pouvez vous rendre à notre Centre de support pour récupérer l'URL de téléchargement et un code d'enregistrement.

Si cette mise à jour n'est pas gratuite, nous enverrons un newsletter à nos clients enregistrés. Dans ce cas, notre client enregistré peut profiter de la mise à jour majeure en payant un petit montant.

Si vous devez mettre à jour votre programme payé à un autre programme plus puissant de notre société, vous pouvez payer la différence de prix pour l'obtenir (moins cher qu'un prix normal). S'il vous plaît contacter notre équipe de support et décrivez votre situation clairement.

FAQs reliés:
Comment mettre à jour mon programme et obtenir un nouveau code d'enregistrement pour la mise à jour gratuite?
-->
Cette information est-elle utile?
Oui     Non


Vous ne trouvez pas votre question?

Contacter l'Assistance
Posez-la via notre formulaire en ligne pour obtenir l'aide.
Support Twitter
Tweetez-nous sur @WondershareFR pour obtenir de l’aide via Twitter.