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Pourquoi suis-je facturé deux fois pour une seule commande?

Dernière révision: 2012-10-31 17:00:59
Dans ce cas, s'il vous plaît vérifiez d'abord auprès de la banque associée à votre carte qu'il ne s'agit pas d'un mauvais aiguillage de la facture. Si vous regardez une déclaration en ligne, l'autorisation préalable et les règlements séparés peuvent apparaître sur des lignes distinctes. Cependant, vous n'avez pas été indûment débité. La pré-autorisation doit expirer rapidement après le règlement, mais la façon selon laquelle elle apparaît sur les relevés électroniques dépend des pratiques commerciales de la banque émettrice.

Si vous payez par carte de crédit, les situations suivantes peuvent vous amener à être débité deux fois.

1. Vous pouvez avoir cliqué sur le bouton de paiement deux fois sur la page de confirmation définitive.
2. Vous avez actualisé la page de paiement pendant le traitement, ce qui peut vous amener à être débité deux fois.

Si vous êtes facturé deux fois pour le même ordre, s'il vous plaît contactez notre service clientèle et joignez la déclaration de facture pour référence.


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