> Assistance > FAQ commerciale > Quelles sont les options de support disponibles?

Quelles sont les options de support disponibles?

Dernière révision: 2013-08-02 16:29:53

Nous vous proposons quatre chemins pour obtenir du support de notre part.


1. Chat en direct

Vous pouvez discuter en direct avec nos forces de vente en ligne pour obtenir plus d'informations avant votre achat.  


Note: Le chat en direct est spécifiquement pour les requêtes de pré-vente, si vous souhaitez obtenir une assistance technique, merci de choisir l'une des méthodes suivantes et vous pourrez également obtenir une réponse rapidement.

2. Médias sociaux (recommandé): Vous obtiendrez probablement une réponse instantanée.
Twitter. Si vous avez un compte Twitter, vous êtes invités à visiter notre twitter pour soumettre vos questions et y obtenir un soutien professionnel.

3. Email
Formulaire en ligne. Vous pouvez soumettre vos questions via le formulaire en ligne et notre équipe de support vous répondra dans les 48 heures.
Centre de plaintes. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez des défaillances à reporter. Vous obtiendrez une réponse dans les 24 heures pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi, de 9 heures-à-dix-huit heures GMT +8).

4. téléphone
Notre numéro de téléphone est : +86-755-86117717 ext. 6902 (du lundi au vendredi, 9 heures-18 heures GMT +8). Il n'est pas recommandé en raison de la différence de temps.
-->
Cette information est-elle utile?
Oui     Non


Vous ne trouvez pas votre question?

Contacter l'Assistance
Posez-la via notre formulaire en ligne pour obtenir l'aide.
Support Twitter
Tweetez-nous sur @WondershareFR pour obtenir de l’aide via Twitter.