> Assistance > FAQ commerciale > Que puis je faire avec le Centre d'aide?

Que puis je faire avec le Centre d'aide?

Dernière révision: 2013-08-30 11:49:49

Notre centre de support est conçu pour fournir à nos clients une meilleure expérience utilisateur quand ils ont des difficultés pour acheter ou utiliser nos produits. Nous offrons ce service dans notre centre d'aide.


Récupérer le code d'enregistrement
Nous aurions dû envoyer les informations d'enregistrement sur votre adresse e-mail après la réussite de vicommande est réussie. Si vous ne l'avez pas reçu ou vous l'avez perdu, vous pouvez l'obtenir instantanément en soumettant votre adresse e-mail ou en donnant un numéro d'identification.Vous pouvez récupérer le code d'enregistrement dans les cas ci-dessous.
1. Si vous n'avez pas reçu rapidement le code d'enregistrement;
2. Si vous ne pouvez pas enregistrer le logiciel avec succès;
3. Si vous souhaitez mettre à jour vers la dernière version  vous-même;
4. Si votre perdu votre code d'enregistrement après une ré-installation de votre ordinateur, etc
5. Autres.

La FAQ 

Les questions fréquemment posées peuvent vous aider à mieux comprendre notre produit. Depuis  la FAQ, vous pouvez trouver des réponses aux questions sur le paiement, la livraison, les problèmes techniques, et d'autres questions générales.


Suivi du produit

Si vous avez besoin d'aide pour utiliser de nos produits, vous pouvez consulter les tutoriels et les aides dépannage du produit dans le centre d'aide pour obtenir de l'aide.


Contactez l'équipe de soutien

Lorsque vous rencontrez des problèmes et ne pouvez pas trouver d'aide dans notre centre de support, veuillez nous soumettre vos questions via le formulaire en ligne avec autant de précision et de détails que possible, et contactez notre équipe d'assistance.

Nous contacter

Suivre votre commande et questions
Tous vos achats, questions et solutions sont enregistrés dans notre zone membre. Dès que vous posez une question via notre formulaire en ligne ou achetez un de nos produits, nous vous ferons parvenir un accès à un compte via votre adresse e-mail. Rentrez dans notre Zone Membre avec ce compte, et vous pouvez accéder à votre code d'enregistrement, mettre à niveau vos produits, demander de l'aide technique, et évaluer notre service.

Formulaire de questions et réponses
Si vous voulez partager des idées, donner un retour, donner des questions ou souligner des problèmes, n'hésitez pas à revenir vers la communité Wondershare.

Aide sur Twitter 
Si vous avez un compte Twitter, vous êtes invité à poser vos questions à Twitter Suppot pour avoir une réponse plus rapidement.
-->
Cette information est-elle utile?
Oui     Non


Vous ne trouvez pas votre question?

Contacter l'Assistance
Posez-la via notre formulaire en ligne pour obtenir l'aide.
Support Twitter
Tweetez-nous sur @WondershareFR pour obtenir de l’aide via Twitter.