> Assistance > FAQ commerciale > Comment puis-je recevoir une facture?

Comment puis-je recevoir une facture?

Dernière révision: 2013-08-30 11:47:11

Nous fournissons une facture électronique pour chaque achat. Une fois que votre commande est traitée avec succès, la plateforme de paiement fera parvenir une confirmation par e-mail. Et vous pouvez cliquer sur le lien de la facture dans l'e-mail pour l'imprimer vous-même.

Si vous avez perdu la confirmation par e-mail, veuillez obtenir à nouveau votre facture à partir des liens ci-dessous:

SWREG: https://www.cardquery.com/app/support/customer/order/search/not_received_keycode
RegNow: https://admin.regnow.com/app/cs/lookup

Si vous passez votre commande via Paypal, nous vous ferons parvenir un accusé de réception une fois que votre commande a été validée. Si vous ne le recevez pas, veuillez contacter notre Centre Client avec les détails de votre commande, y compris le numéro de commande et e-mail de licence, et nous ferons la facture pour vous.

-->
Cette information est-elle utile?
Oui     Non


Vous ne trouvez pas votre question?

Contacter l'Assistance
Posez-la via notre formulaire en ligne pour obtenir l'aide.
Support Twitter
Tweetez-nous sur @WondershareFR pour obtenir de l’aide via Twitter.