Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Qu'est ce qu"un "abonnement annuel" et comment arrêter le "service de renouvellement automatique"?
1. Qu'est-ce qu'un abonnement d'un an?
Lors de l'achat sur le site officiel, vous avez deux types de licence à choisir: 1 an de Licence à vie. Si vous choisissez abonnement de 1 an, vous êtes seulement autorisé à utiliser cette licence pour un an et après cela, vous pouvez la renouveler si vous voulez.

2. Qu'est-ce service de renouvellement automatique et comment l'arrêter?
Le service de renouvellement automatique est que la plate-forme de paiement facturera le montant automatiquement (plus les taxes applicables) avant l'expiration de la licence du produit lorsque vous achetez un abonnement de 1 an.

Le paiement (swreg ou Avangate) vous fera parvenir une lettre pour avertir que l'ordre va être expiré sept jours à l'avance. L'e-mail sera également fournit des instructions sur la façon de désactiver le "service de renouvellement automatique".

Si vous voulez désactiver le service de renouvellement automatique, vous pouvez annuler votre inscription en visitant le lien d'annulation d'abonnement au support SWREG client (https://www.cardquery.com), et en cliquant sur "Je veux annuler mon paiement récurrent. "

-->

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.