Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Quelle est votre politique de mise à jour?
Nous offrons des mises à jour à vie pour la plupart de nos programmes pour nos clients enregistrés. Vous pouvez vous rendre à notre Centre de support pour récupérer l'URL de téléchargement et un code d'enregistrement.

Si cette mise à jour n'est pas gratuite, nous enverrons un newsletter à nos clients enregistrés. Dans ce cas, notre client enregistré peut profiter de la mise à jour majeure en payant un petit montant.

Si vous devez mettre à jour votre programme payé à un autre programme plus puissant de notre société, vous pouvez payer la différence de prix pour l'obtenir (moins cher qu'un prix normal). S'il vous plaît contacter notre équipe de support et décrivez votre situation clairement.

FAQs reliés:
Comment mettre à jour mon programme et obtenir un nouveau code d'enregistrement pour la mise à jour gratuite?
-->

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.