Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Quelle est la différence entre une licence commerciale et une licence à vie ?

La licence d’entreprise/licence commerciale est à des fins commerciales. Mais, la licence à vie/licence personnelle est réservée à un usage personnel.

 

Vous pouvez vérifier les détails via le lien ci-dessous.

 

 http://support.wondershare.com/how-tos/what-is-your-license-policy.html

 

Avec la licence commerciale, une personne peut utiliser le produit dans un environnement commercial, universitaire ou gouvernemental. Ils ne sont pas soumis aux restrictions d’utilisation de la production du logiciel à des fins commerciales, telles que la vente, la distribution ou d’autres activités dans le but de générer des revenus directement à partir de la production du logiciel.

 

Avec une licence à vie/Licence personnelle, vous pouvez utiliser le produit dans un environnement professionnel, universitaire ou gouvernemental et vous ne pouvez l’utiliser que pour un usage privé ou professionnel exactement sur les ordinateurs sous licence. Nous ne vous autorisons pas à vendre, distribuer ou entreprendre d’autres activités avec le logiciel ou tout résultat du logiciel et ne vous autorisons pas à entreprendre d’autres activités dans le but de générer des revenus directement à partir du résultat du logiciel.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.