Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Que faire si je n’arrive pas à télécharger/installer le produit sur mon PC ?

Si vous rencontrez des problèmes de téléchargement ou d’installation de programmes Wondershare sur un ordinateur Windows, veuillez suivre les solutions fournies ci-dessous.

 

Etape 1 : Assurez-vous que la connexion réseau sur le PC où vous essayez de télécharger/installer notre produit fonctionne. Cliquez ici pour voir comment, si vous voulez dépanner, veuillez vérifier ici.

 

Étape 2. Si le problème n’est toujours pas résolu, vérifiez que tous les logiciels antivirus et pare-feu sont temporairement désactivés sur votre ordinateur.

 

Étape 3. Si ce qui précède ne vous aide pas, essayez d’ajouter cbs_down dans l’URL de téléchargement, puis copiez et collez dans le navigateur pour télécharger le package complet.

p. ex. https://download.wondershare.com/mobilego_full818.exe changez pour https://download.wondershare.com/cbs_down/mobilego_full818.exe

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.