Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Que faire si je n’arrive pas à installer le produit sur Mac ?

Si vous rencontrez des problèmes de téléchargement ou d’installation avec les programmes Wondershare sur Mac, veuillez suivre les solutions fournies ci-dessous.

 

Étape 1. Vérifiez que le logiciel antivirus est temporairement désactivé sur votre ordinateur.

Cliquez sur l’icône Apple et choisissez Préférences système > Sécurité et pare-feu > Pare-feu, vous pouvez le désactiver.

 

Étape 2. Si ce qui précède ne vous aide pas, veuillez essayer de télécharger à nouveau le programme à partir de notre site officiel.

a. Localisez le produit que vous souhaitez télécharger et accédez à la page du produit. https://store.wondershare.com/shop/mac-software.html

b. Cliquez sur le bouton Essayez-le gratuitement pour obtenir le paquet de téléchargement directement. Vous n’avez pas à payer de nouveau.

 

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.