Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Puis-je passer de la version Windows à la version MAC/MAC à la version Windows ?

Puis-je passer de la version Windows à la version MAC/MAC à la version Windows ?

Une licence ne peut pas fonctionner sur un système Windows et un système Mac, qu’il s’agisse d’une licence personnelle monoposte ou d’une licence multi-utilisateurs.

 

Si votre commande est dans 30 jours, vous avez acheté la licence Windows/MAC et souhaitez l’utiliser sur MAC/Windows PC, vous pouvez acheter le bon programme sur notre site Web et envoyer les deux numéros de commande à notre équipe de support via http://support.wondershare.com/#/contact Notre équipe de support vérifiera et vous remboursera la mauvaise commande.

 

Si votre commande est périmée depuis plus de 30 jours, vous devez acheter une nouvelle licence sur notre site Web et vous pourrez l’utiliser.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.