Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Puis-je annuler ma commande après l'avoir faite?

Tous nos programmes sont en version satisfait ou remboursé, ce qui peut aider les clients à bien évaluer le programme lors de la première utilisation avant de l'acheter, parce que la version d'essai peut être utilisée gratuitement pendant 30 jours. Et qui plus est, il n'existe pas de différence majeure entre la version d'essai et la version complète.

En raison de la manière automatisée dont les commandes sont traitées et exécutées par les plates-formes, une fois la commande traitée, elle ne peut pas être annulée. Si vous insistez pour un remboursement pour une raison quelconque, merci de nous contacter, et demandez de l'aide en premier lieu.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.