Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Pourquoi le prix du site Web et ce que j’ai payé était-il différent ?

En tant que développeur du logiciel, nous ne facturons que le prix indiqué sur notre site Web. Il y a certaines situations particulières qui peuvent vous faire payer des frais supplémentaires.


1) Enregistrement Services de sauvegarde/Télécharger Services d’assurance, c’est pour la condition quand les clients oublient ou perdent l’enregistrement quand ils ont besoin de réinstaller le programme.


2) Si vous achetez sur le site officiel de Wondershare, tous les prix de nos produits sur notre site officiel https://www.wondershare.com/ sont hors taxes. Si vous achetez à partir d’une autre plateforme de paiement ou de certains affiliés, les plateformes de paiement facturent les taxes de vente applicables pour les commandes passées au Colorado, Géorgie, Iowa, Illinois, Minnesota, Nebraska et Utah. La taxe de vente est automatiquement calculée sur le logiciel.


Conformément à la directive de l’Union européenne sur la TVA numérique, à compter du 1er juillet 2003, les clients européens devront payer la TVA (Taxe) sur tous les produits et services numériques téléchargeables, y compris les logiciels, à un taux de 15 %.


La plateforme de paiement peut créditer la taxe de vente pour les institutions gouvernementales. Pour obtenir l’exonération, vous devez leur faire parvenir par télécopieur une copie de votre formulaire d’exonération fiscale avec une adresse qui correspond à l’adresse de facturation ou de livraison de votre commande à ce numéro : 952-253-8760. Une copie de votre reçu ou de votre numéro de commande vous sera demandée pour le remboursement.



Si vous êtes un client professionnel, vous avez droit au remboursement de la TVA. Voici comment faire.

Un client professionnel peut demander le remboursement de la TVA en fournissant un numéro d’identification TVA valide à l’équipe d’assistance clientèle de Wondershare. Alternativement, le client peut contacter notre équipe de vente pour un devis avant d’effectuer un achat. Une telle offre commerciale est toujours hors TVA.

Si vous avez d’autres préoccupations, communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements et de l’aide.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.