Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Comment puis-je savoir si ma commande est traitée avec succès ou non?
Normalement, une fois que la commande est traitée avec succès, vous recevrez une confirmation par e-mail à partir de la plate-forme de paiement: SWREG, RegNow ou PayPal. Après cet e-mail, vous recevrez un courriel d'inscription de notre part dans une heure, s'il vous plaît vérifier à la fois boîte de réception et le dossier spam pour voir si l'e-mail généré automatiquement est marqué comme spam.

Vous pouvez aller sur les liens suivants pour confirmer si votre commande est réussie ou non:

SWREG: https://www.cardquery.com/app/support/customer/order/search/not_received_keycode
RegNow: http://www.regnow.com/app/cs/lookup

Si votre commande est réussie, mais vous n'avez pas reçu le courriel d'inscription après 12 heures, vous pouvez essayer de récupérer les informations de code d'enregistrement à partir de notre Centre d'assistance. Si ca ne marche toujours pas, s'il vous plaît contacter notre équipe de soutien.

Conseil: Pour obtenir une assistance rapide et spécifique, s'il vous plaît fournir le numéro de commande et l'e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande ou joindre la confirmation par e-mail à partir de la plateforme de paiement dans votre premier e-mail. Cela va nous aider à localiser votre ordre.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.