Wondershare
Si vous n’avez pas reçu votre code d’enregistrement après l’achat, ou si vous devez réinstaller votre logiciel suite à un crash informatique ou un changement d’ordinateur, vous pouvez toujours récupérer le code d’enregistrement via ce lien : Récupérer le code d’enregistrement.
Une fois sur place, vous avez la possibilité de récupérer votre code à l’aide de votre adresse email sous licence ou de votre numéro de commande. Si vous avez besoin d’aide pour votre code d’enregistrement, vous pouvez également contacter le support technique.
Pour réinstaller le produit sur un nouvel ordinateur, il vous suffit d’utiliser les mêmes informations de code pour le réinstaller directement. Si votre ordinateur n’a pas Internet, vous pouvez ajouter cbs_down dans l’URL pour obtenir un installateur hors ligne.
p. ex. http://download.wondershare.com/mobilego_full818.exe changez pour https://download.wondershare.com/cbs_down/mobilego_full818.exe
Note : Pour obtenir une assistance rapide et spécifique, nous vous demandons de nous fournir le numéro de commande ainsi que de nous contacter en utilisant l’email sous licence. Si vous n’avez plus accès à ce courriel, nous vous demandons de le mentionner dans votre message. Si vous avez toujours l’email de confirmation original en pièce jointe, cela nous aidera également à localiser votre commande plus rapidement.
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.